Bon y a France A' - Mali le mardi prochain... Va t il y avoir un viol de la part des français? Ou bien les Maliens vont faire bonne figure et perdre dignement?
J espere que ce sera la deuxieme option mais...![]()
Bon y a France A' - Mali le mardi prochain... Va t il y avoir un viol de la part des français? Ou bien les Maliens vont faire bonne figure et perdre dignement?
J espere que ce sera la deuxieme option mais...![]()
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Pourquoi l'équipe du Mali fera t-elle jouer l'équipe type ?
Vu qu'elle aura à faire à l'équipe de France A',autant pour le Mali de faire jouer sa réserve.
Si le Mali perd face à la France A', eh bien il y aura moins d'humiliation avec sa réserve, qu'avec son équipe type.
Dernière modification par Jade 25/03/2008 à 19h03
Ca c'est sur mais l'ecart entre les deux niveaux serai trop important si c'est sa reserve qui joue, j'ai du mal à le dire mais soyons réaliste.
N'oublions pas que dans l'equipe de France A' il y a quand même Cissé, Boumsong etc ...
Dommage je ne peut pas m'y rendre à ce match mais je suis persuadée que les maliens vont en resortir glorieux.
puissanci mali puissanci a magni déé![]()
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Au bout d une minute de jeu Nasri marque et Rothen a fait le break... 2-0 pour la France...
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
espérons qu'ils mettront le but de l'honneur
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Héééé le mali va nous tuéé aujourd'hui.
walaï jade heuresement que tu as revu ton post si on aurai amené notre reserve ça aurait tourné à la catastrophe.
Faut pas se leurrer c'etait prévisible tout comme Fatoo j'espère qu'on mettra au moins le but de l'honneur.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
on a perdu c'est ca![]()
je ne suis pas soninké mais c'est pas grave hein