C'est plutôt une bonne nouvelle.
Kanouté joueur africain de l'année
Frédéric Kanouté, l'attaquant international malien du FC Séville, a été élu vendredi footballeur africain de l'année 2007 par la CAF, via le vote de 53 sélectionneurs d'équipes africaines. C'est la première fois qu'un joueur né en Europe est ainsi récompensé. Il devance Didier Drogba, vainqueur en 2006, et Michael Essien.
Source : Lequipe.fr
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam,
Toutes nos félicitations au couz KANOUTE GANDE MAKHA du Mali , il le mérite en tout cas.
wadenadem.com
Franchement il le mérite. Je lui souhaite encore beaucoup de succès dans sa carrière.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Je ne suis pas une grande adepte du foot mais c'est vrai qu'il le mérite parce que d'après les prestations que j'ai pu voir, il est pas mal et je dirais même qu'il est bon.