Et après.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
FB : bakelinfo departement de Bakel
Cheikhna, t'inquiètes, si tu vois la vidéo, tu verras qu'ils ont pris des mercenaires .
Parce que c'est étonnant que des gajaagankos, de surcroît des bakelinkos, puissent gagner une coupe en Football. Car, les gajaagankos, à part la thiatche, ils sont bons à rien. C'est nous les hayrankos les plus forts. Mais, en y regardant de plus près, on voit, en fait, qu'ils ont pris des mercenaires, c'est pour ça qu'ils ont gagné.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Merci pour ce récit Makalou et félicitation à Bakel, Souena n'a malheureusement pas pu participé cette année mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine si Dieu veut.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam
Des mercenaires ? Le seul mercenaire que l'on avait c'est Yssa Diarra dit Djizeuss ou Coco. On l'a viré... Il est retourné dans son fief et s'est muté en organisateur. Makha, c'est loin d'être un mercenaire. Il est comme moi, de mère Bakélinké donc il a choisi de représenter la ville de sa mère.
Je suis dans le même cas. Je suis 50% Bakelinké et 50% Diawaranké.
" I ti laxara kota sere nkawou ya na dema " donc c'est normal que l'on défende nos oncles.
Les Hayrankos sont plus forts au foot... J'ai raté une épisode ou quoi ? Vous avez participé 2 ou 3 fois et toute tentative a été ponctuée par un echec retentissant. Et pire, le hooliganisme reste votre jeu favori...
Ali : Merci, inchallah... Espérons que Souena va prendre du poil de la bète.
Sinon Kaédi pour sa première participation a eu 1 nul et 3 défaites donc 2 points seulement. Ce sont les français du tournoi...
Allez Baaaaaaaaakkkkkkkkkkeeeeeeeeellllllllllllll
lol j ai pas été viré c est Dieu qui a decidé que je ne jouerais pas avec ma blessure...
Sinon petit rectificatif, dans le quart de finale qui a opposé Diaguily Trappes à Bakel ce n est pas Abdoulaye Kanté qui marque le but egalisateur, mais mon petit frere Alassane Diarra, retient bien ce nom! Abdoulaye Kanté marque le but de la victoire!! Voila je sors
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Merci!!!
Il est fort le gaj ! Mais, nous on sait que les gaj de Bakel n'ont jamais rien gagné tout seul s'ils ne font pas appel aux Hayrankos, guidimaxankos, etc.
Sérieusement, je croyais que cette année, vous alliez encore gagner la coupe du "fair-play" comme pour l'année dernière !
Mais cette année, vous avez été très forts. Félicitations !
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Makalou tu sais très bien que si les équipes étaient là cela aurait changé la donne non. Ceux sont nos jeunes frères qui ont participé cette fois et ils se sont incliné en 1/4 de finale. Sinon pour la troisieme participation Bokidiawé aurait remporté le tournoi.
Félicitations quand même et au vu des pleurs de Makha l'année dernière cette année il a été récompensé.
L'année prochaine une équipe Soninkara.com sera de la partie incha Allah et pour cela je commence le régime et entrainement dès maintenant
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Dernière modification par makalou 30/06/2010 à 23h03