La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Bonjour à tous,
Hier aprés midi, le tirage au sort pour constituer les poules du tournoi de football a été effectué par la main innocente d'Aladji N'diaye, animateur vedette de "La Voix de l'APS - 106.3 FM".
L'organisation remercie encore la station d'avoir accordé gracieusement un créneau dans sa programmation, pour la promotion de l'évenement.
Voici le verdict:
GROUPE A:
- DIAGUILY TRAPPES (champion sortant)
- HARE
- WAOUNDE 3
- BALLOU 1
GROUPE B:
- WAOUNDE 1
- LANY
- BOKIDIAWE
- DAFORT
GROUPE C
- TAMBACARA
- WAOUNDE 4 (H.Diakité)
- BANDIOUGOULA
- FEGUI
GROUPE D
- TESTAYE
- GOUSSELA 2
- HASSI CHAGGAR
- SELIBABY
GROUPE E
- HASSI CHAGGAR Paris
- DIAGUILY DRANCY
- BAEDIOUM
- AROUNDOU
GROUPE F
- BAKEL DRANCY
- WAOUNDE 2
- DIAGUILY VILLIERS
- DIOGOUNTORO 2
GROUPE G
- BALLOU
- BAKEL 2
- DIAGUILY VILLENEUVE
- GOUSSELA
GROUPE H
- DIOGOUNTORO 1
- BALLOU 3
- DIAGUILY MONTREUIL
- HADI BERE
A l'issue de la journée du samedi 12, 16 équipes seront qualifiées pour disputer les phases finales, le lendemain.
TRES IMPORTANT !! Les responsables d'équipes devront se rendre disponibles ou se faire representer lors de la réunion de préparation. La date de celle-ci, sera communiquée trés rapidement.
A NOTER: Les inscriptions pour l'epreuve féminine d'athlétisme sont toujours ouvertes jusqu'au 5 juillet. Amatrices des 100 ou 400 metres, contactez nous au 06 86 91 43 45. Participation: 5 EUR.
Si vous souhaitez vous impliquer dans l'organisation de l'évenement, ou encore si vous souhaitez renforcer l'équipe de superviseurs de matches, contactez nous au 06 86 91 43 45 ou 06 62 10 30 46
Merci à tous.
L'Organisation.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
Je peut d'ores et dejà vous dire que la victoire revient au bandiougoulako du groupe C , les champions sortants n'ont cas bien se tenir.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
En tout cas BOKIDIAWE arrive en force comme des lions de la Teranga en 2002!!!
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Bonjour à tous,
Je tiens à féliciter les organisateurs du tournoi de la vallée. C'est une très bonne initiative que tous les soninkés doivent adhérer. Moi je suis de Dembancané (Sénégal). Notre village n'a jamais participé à cet évènement et ce n'est que partie remise. Nous essaierons d'être présents la prochaine fois.
Je profite de l'occasion pour informer l'ensemble de la communauté soninké en France que nous organisons un tournoi de football au stade le gallo à boulogne-billancourt les 19, 20 et 26 juillet 2008. Ce tournoi regroupe 8 équipes.
Nous invitons tout le monde à venir y assister.
Félicitations aux organisateurs pour ce tournoi durant ces 2 jours qui se sont très bien déroulés.