Toi aussi Bokidiawé regorge que de bons joueurs. La surprise sera grande ! Est ce que ce n'est pas à cause de cela que notre ami Tribal Cam's n'a pas voulu inscrire leur équipe mais qu'il ne s'inquiète je ne vais même pas jouer et laisserai ma place aux plus talentueux jeunes !
Au moins nous on a tenu notre parole pour le tournoi de cette année à la différence des Kahaydenke...
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
MDR Toi aussi ce n'est pas de leur faute, les kahaydenko sont trop civilisés , ils ont que des intellos là bas ils n'ont pas le temps de jouer au foot..c'est un peu à l'image du pays en même temps tu as déjà entendu parler de l'équipe mauritanienne dans un championnat international? en CAN? D'ailleurs y-a-t'il une équipe nationale même en Mauritanie?
Quoi qu'il en soit nous devons saluer le bon sens des kahayenkos, sachant leurs limites ils ne préfèrent pas s'humilier...
Pas folle la guêpe!!!
Salam,
j'espére qu'on sera nombreux cette année à venir supporter nos grands freres... juste pour infos il y aura un stand de vente de :
(Les prix vont de 0.50 à 3 euros)
- sandwichs
- pastels
- bissap
- gingembre
- tiakiri ou dégué
- des confiseries
- et toutes sortes de gateaux
- des boissons gazeuses et non gazeuses
yiiiiiiiiiii Maryame vous allez tuer Fenda avec tous cela!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur