Et les pompom girls elles seront la?
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
J'ai pas pu etre presentre au Tournoi ça sera pour une prochaine fois inch'allah.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Bonsoir à tous,
Vous trouverez ci-dessous la liste des équipes qualifiées pour les phases finales de la 5ème édition du tournoi de la Vallée:
Diaguily Trappes
Diaguily Drancy
Bandiougoula
Lany
Testaye
Hassi Chaggar Paris
Hassi Chaggar
Diogountouro 1
Diogountouro 2
Bakel
Bakel Drancy
Tambacara
Haré
Bokidiawé
Ballou 2
Ballou 3
Venez nombreux supporter ces équipes, demain, au stade des poissonniers, 2 rue Jean Cocteau, 75018 Paris
à plus
Heu... Ils sont passés où les Waoundankos. Les brésiliens de Soninkara Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrrk. Il me semble qu'il y avait 4 équipes de Waoundé.
Non, il y a anguille sous roche. On dirait qu'il y a une fronde anti-Waoundanké. Krkrkrkrkrkrk, Non mince ce n'est pas logique parce que les arbitres ne sont pas Soninké, il me semble. C'est un mixte d'africains d'autres horizons.
Fodyé, j'arrive pas à comprendre comment mon équipe de " Xosslu man " est sortie 1 er de sa poule pourtant relevée. Peut-être les Dieux du Football avaient delaissés Waoundé pour elire les petits poucets comme Bakel 2, Bokidiawe.
Mais une chose est sûr, la bonté est une valeur intrinsèque chez les Waoundankos.
Malgré leur amère elimination, ils m'ont passé un jeu de maillots sans garantie aucune. Souena ne l'aurait pas fait , c'est sur.
Fodyé, mes petits poucets delaisseront leurs tee shirts blancs certains floqués de dessins " Mangas ". Insolite du tournoi.krkrkrkrk Bakel 2.
N'oublions pas de dire félicitations à l'équipe que Waoundé snobait. Il s'agit de BOKIDIAWE de General Hadiya Wagué. Ils ont pu tirer leur épingle du jeu en renvoyant Waoundé au bercail.
Courage.
Bon courage et à demain.
Que le meilleur gagne !
Vive Bakel 2 ! Petit big up a Bakel Drancy.
De la part de Coach Carter.
Dernière modification par makalou 12/07/2008 à 22h18
FB : bakelinfo departement de Bakel
Je me disais que ta réaction tardait à venir , te connaissant.
C'est normal que les Waoundankos vous donnent leurs maillots, car décidemment, vous manquiez de moyens .
Bon revenons au sort des 4 équipes alignées par Waoundé. En réalité, c'est 3 équipes + 1 autre alignée par des jeunes. Moi, je redis ici ce que j'ai déjà dit aux Waoundankos. Avant même qu'ils jouent les derniers matches de poule, je leur avais même prédit qu'ils ne seront pas qualifiés.
C'est d'une logique implacable. En effet, les Waoundankos ont voulu être trop gourmands en alignant 4 équipes cette année. Le fait d'aligner 4 équipes, ce n'est pas un mal en soi, mais le problème, c'est qu'ils ont "dispatché" leurs meilleurs joueurs entre ces 4 équipes au lieu de conserver la même équipe finaliste de l'année dernière.
Et donc, on pouvait voir que le niveau de chacune de ces 4 équipes était moyen. Et cela ne pouvait avoir qu'une seule conséquence: l'élimination.
S'ajoute à cela, le fait que l'équipe qui donnait un peu d'espoir avait perdu son attaquant de pointe, blessé gravement en marquant son but contre Bakel.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com