Salam
Recrutez Coach Carter l'année prochaine car apparemment niveau management c'est zero.
Je suis à votre disposition - Makalou, Coach Carter !!!
Montant de la transaction : 1 million d'euros plus une " xusso "... Krkrkrkrkrkrkr
Sans farce, je suis d'accord avec toi. La gourmandise a joué contre vous car si vous aviez fait une équipe avec les Mamadou Kanté, Thio, Sadio, Aziz... vous auriez au moins la chance d'être la demain.
Pour le maillot , Merci en tout cas. Mes " Xossluman" seront contents de jouer en equipement légués par les Brésiliens de Soninkara.
Bon, l'ambiance sera pas comme d'habitude. Les Hooligans ne seront pas de la partie.
Dernière modification par makalou 12/07/2008 à 23h26
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salut à tous, et d'abord merci à l'organisation de nous permettre de participer à des tournois de ce type.
Franchement c'est excellent de pouvoir rencontrer d'autres personnes et de s'amuser comme des fous.
Je suis vraiment heureuse d'avoir pu participer à cet événement.
Félicitations à tous les joueurs de foot et à leur sportivité!
Voilà, merci à tous et à l'année prochaine incha allah.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Bonjour
Je tiens aussi à féliciter l'équipe de Bandiougoula pour avoir eu la coupe, ainsi qu'à celle de Lany qui n'a pas non plus démrité. En réalité, personne n'a perdu, c'est tout Soninkara (pays soninké) qui a gagné. Nous avons mangé des sandwich, des gâteaux, bu des canettes, du jus de gingembre, du sangume, etc. C'était formidable cette rencontre. J'ai eu à faire connaissance des gens formidables. Qu'Allah fasse prospérer nos liens, soninkara et le soninkaaxu.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Visiblement tout s'est bien déroulé. Je suis pressé d'en savoir plus !!
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
J'étais dans l'équipe de black power mais c'était pas au foot c'était à la balle au prisonnier avec les petits.Mouhahahaha! Non des grand gaillard comme nous ont a gagnés en plus, comment j'ai courru, mon équipe de choc (ISS, FATOU LANOIRTE, KOUDJEYE) et moi on a retrouvés notre souffle de jeunesse. Loollllllllllllll
Sinon plus sérieusement je fesais parti de l'organisation.
Dernière modification par ROUMBALOVE 15/07/2008 à 10h11
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur