FB : bakelinfo departement de Bakel
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonjour,
Franchement ,ces deux journée était vraiment reussi!!!!
Bonne ambiance,très bien gérer,aucun souçy quoi!!! Un peu trop de blessés quand méme (pauvre bakary qui a passer tout son temps en va et vient a l'hopital!!!)
Je tient a felliçiter toutes les équipes ,et surtout celle de lany lol!
Je felliçite aussi tout le staff (et oui doom's toi méme tu sais, équipe de choc!! Comme tu la si bien dit ,on ai ensemble!!)
Et biensur ,je felliçite la DREAM TEAM feminine lol ,Qui comme d'hab ont assurer!!!
Une standing ovation pour ma team des olympiades junior !!!Super bonne éxperiance!!Et bravo à tout nos jeunes
Roumbalooooooooooove,fatou la noirte on commençe dè maintenant l'entrainement pour l'année prochaine (sinon nos poumons vont hurlerrrrrrr loool)
Enfin bravo au soninxarou en général ,une fois de plus on a montrer qu'on était la!!!
Inchhalla que nous restions tout ensemble unis!!!
Grand, grand big up a notre doudoulaye internationnal!!!!!
Dernière modification par iss 14/07/2008 à 11h16
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Tu sais, Amadji, j'aurais trop aimé voir la suite du boulot qu'on a fait depuis des semaines. Toi même tu sais !! lol. Mais des obligations font que ce n'a pas été possible. J'espère avoir des vidéos, des photos, tous vos retours sur ce qui reste à corriger ou à garder ! Bravo pour les Olympiades.
Merci à toutes et à tous pour votre investissement. Je ne peux pas tous vous citer ! Seul le travail d'équipe paie !! Je suis vraiment trés content. Vous avez assurés. Ce Tournoi est l'affaire de tous.
Bravo encore !
A trés vite pour d'autres développements.
Ps: Lany en finale ??! Amadji et Almamy, vous avez dû être excités comme des malades !!! loool
Ps2: Moussé Cissé, que s'est il passé avec Waoundé ?
Ps3: Diaguily toujours dans le dernier carré. Ce n'etait pas loin.
Ps4: Bakel rate encore le coche !! et toujours pas de champion sénégalais....
Ps5: Hadiya, vraiment tu as déjoué tous les pronos !! J'ai perdu 100 000 FCFA !!! je pensais que Bokediawé allait gagner la coupe ! lol
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
Moi je suis cuit de chez cuit!!! Mon equipe (Bakel drancy) est une fois de plus sortie en quart de finale! Sinon je trouve que cette année avec 32 equipes le niveau de jeu etait beaucoup plus elevé, il y avait plus d engagements ( 6 ou 7 personnes ont été hospitalisés), mais dans l ensemble il y avait un bon esprit general et c est l essentiel!
Les organisateurs et le staff ont fait du bon taff, ont bien geré ces 2 journées!! Merci à tout le monde!!
ps: Makalou on parle de nos equipes respectives ou bien on en reste la? krkrkrkrkrkkrkrkkrkrkrkr
ps1: Djamberé Khoumba et Roumbalove quelle classe vous avez quand vous portez le balai ou le sac poubelle!!! krkrkkrkrkrkrkrkrkkrrkr
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Salam
Moi, j'ai formé mon équipe le jour même du tournoi.
La moyenne d'âge etait de 18 ans, des jeunes frais mais sauf que nous avons joué à 9 tout le tournoi mais personne nous a entendu chipoté comme certains.
Sans complexe, mes petits n'ont pas encaissé de buts lors de la phase de poules:
Bakel 2 - Ballou 2 : 1- 0 but de Diaguily Wane
Bakel 2 - Goussela: 0- 0
Bakel 2 - DIAGUILY Villeneuve : 1 - 0 : But de Ismael Diakhité
Donc si tu vois bien , j'ai marqué 2 buts sans encaisser un but.
Au 8ème de finale, j'ai joué contre Diaguily Drancy ( Une equipe de Boxeurs avec les Romuald.... contre mes petits de 18 ans )...
Mon attaquant a 16 ans d'aileurs.
En plus 2 / 9 etaient venus en retard et n'ont joué que les 15 dernières minutes. Mes petits ont fait feu et flamme et encaissé le premier but quand je m'occupais de retardatires.
Finalement, on a perdu 2 - 0 mais avec les armes à la main.
L'année prochaine, la facture sera salée pour nos adversaires.
Et stp , peux tu me dire vous avez fait combien contre DIAGUILY DRANCY ?
FB : bakelinfo departement de Bakel
Makalou,Makalou... N est ce pas toi qui chantonnait que tu allais aligner la veritable equipe de Bakel? Que nous etions l equipe bis? ect...
Moi je pensais que coach Carter avait bien preparé son tournoi Que y avait un minimum d equipements
Nous avons joué contre Waoundé le premier match: 1-1
second contre... je ne sais plus...victoire 4 -0 et dernier match 1-1 contre Diogountoro. Certes nous avons du recourir o tirs o but pour battre Diogountoro2 en huitiemes de finale, mais avec la blessure de mon frere c etait le debut de la fin, et toute l equipe etait sortie du tournoi, moi le premier et c est ce qui a entrainé la defaite 6-2 contre Diaguily Drancy! Mais ce score ne reflete pas la qualité de notre equipe loin de la!! J aurai aimé rencontrer tes petits histoire de mettre tout le monde d accord!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!