Salam
Oui parce que je voulais que des Bakélinos Originaux dans mon equipe. Voila pourquoi j'ai mis du temps a les reunir.
C'est vrai... Je suis dsl pour ton frère. J'espère qu'il remet bien de ses douleurs.
Je vous taquine, je suis comme vous. Bakel, c'est la terre de ma mère donc je le soutiendrai autant que je le pourrai.
Sinon 6- 2 c'est 4-0... Contre Diaguily Boxeurs c'est pas mal même si Bakel Makalou a fait mieux.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
un grand BRAVO à toutes les équipes! vous avez tous gagnés!! franchement cette année, c'était bien, bonne ambiance, le soninkaxu était présent! les olympiades ................ noooooooooooo bravo à nos petits frères et sœurs!en tous cas l'année prochaine à refaire OBLIGé! big up à l'organisation et à ma team pour tous le travail fournis pendant ces deux jours!
Ce qui a été injuste, c'est qu'on a pas attribué un prix au meilleur buveur du dégué, car c'est du sport aussi. Croyez-moi j'en connais qui s'est éclipsé avec un bidon de plus d'un litre de dégué. Cela ne mérite-t-il un prix aussi lol?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
En tous cas ! Faut t'eclipser la
Pour ma part, j'ai aussi passé un agréable week end avec quelques membres du forum. On s'est bien amusé dans notre Q.G.
Je remercie aussi ma petite équipe ainsi que ISS, Djambéré Khoumba, Invité mystère, Coumba Diabira, Awa Doucouré (Stains) ainsi que Badem (et oui, il était aussi au fourneau) de nous avoir donné un coup de main.
Bizoo à Doudoulaye qui était notre mascotte à tous !!!
Mes félicitations a tous le monde
chapeau! aussi pour les filles aussi vous avez assurez la restauration,mais il y a un mais qui veux dire "rameau au maniibaga sorogné" il y a du chemin en encore
Bon s'il y a une note
du coté des hommes 10/10
Et les filles 9,999999999999999999999999999999999999999/10 .
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
vous oubliez mlle_koudjé loool nous étions 4 et elle a battu le record (c'est elle qui a pris la majorité de nos foulard) lool. En tout cas l'équipe des blacks power avec sa moyenne d'age battant tout les record à quand même réussi a mettre les petits hors jeu.
En tout cas un grand big up à toute l'équipe des olympiades des juniors et une spéciale dédicace à ma petite sourakamusso. Franchement à refaire l'année prochaine (on essayera d'être plus carré lol)
La Dream team toujours imitée jamais également vous même vous savez, des nuit blanches, des journées de travail à la chinoise mais tout ça porté ses fruits.
Pour les footballeur tout mes respects car se sont des Xagnaganko qui ont emporté la coupe et je pense que c'est une premiere lol . Big up à tout les joueurs en tout cas (j'espere que l'année prochaine il y aura quand même un peu plus de village representé lol)
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 14/07/2008 à 15h24
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré