Salam
Si je vois bien, il n y a pas encore de villages sénégalais dans le palmarès.
C'est notre année.
Moi, je mets en place ma team lentement mais surement. De jeunes loups aux dents longs, donc Doom's et tes equipes favorites, preparez vous !
Bonsoir à toutes et à tous,
Prenez vos agendas et notez le week end du 12 et 13 juillet 2008 !
Pour la 5e année consécutive, au Stade des Poissonniers, nous organisons le Tournoi de la Vallée ! Une fois n'est pas coutume, cet évenement devrait réunir 32 équipes de représentant leur village, ou celui de leurs parents.
Face au succés de la première édition, nous mettrons en place le deuxième concours d'athlétisme féminin ! Les soeurs, préparez vos pointes pour les 100 et 400 metres ! 20 places maximum
Si vous souhaitez vous inscrire:
Pour le Foot >> Liste de 10 joueurs + 100 EUR
Pour l'athlétisme >> Votre nom et prénom + le choix de votre épreuve + 5 EUR
INSCRIPTION AVANT LE 15 JUIN INCLUS >>> DERNIER DELAI ! Il n'y aura pas de dérogation ! Prenez de l'avance, n'attendez pas la dernière minute....
Tirage au sort le 21 JUIN en direct de "La Voix de l'APS" 106.3 FM
Le palmarés:
2004 Hassi Chaggar
2005 Gopela
2006 Souena
2007 Diaguily
2008
2007
- Ganciry Camara de Testaye, medaille d'or du 100 M
- Coumba Yatera de Diaguily, médaille d'argent
- Khoumba Diallo de Boully, médaille de bronze
INFO LINE > 06 86 91 43 45 (Mamadou) ou 06 62 10 30 46 (Coumba)
A trés vite !
L'Organisation
Dernière modification par Guesse 27/05/2008 à 11h06
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
Salam
Si je vois bien, il n y a pas encore de villages sénégalais dans le palmarès.
C'est notre année.
Moi, je mets en place ma team lentement mais surement. De jeunes loups aux dents longs, donc Doom's et tes equipes favorites, preparez vous !
Dernière modification par sourakamousso 27/05/2008 à 08h50
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salut Makalou,
N'attends pas la dernière minute en tous cas.... je suppose que tu vas faire une équipe pour Bakel.....
POUR LES FILLES DU FORUM:
J'espère que parmis vous il y aura un maximum de candidates pour les 100 et 400 m ! lol.
J'attends surtout de voir "Gueche" et Bintou, lol sur la distance ! Des barres !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
Cette année la coupe c est pour nous waye!!!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!