En plein preparation pour le mondial Sud africain , les 32 equipes nationales doivent chacune defendre son maillot national. Pour les équipes Africaines il s'agit peut etre de defendre le continent meme si l'évenement s'y deroule pour la premiere fois. Que pensez-vous des chances des équipes en presence : pronostic, favori , supporter , ? pour ma part je parie sur l'equipe argentine qui a une énorme chance de s'en sortir cette fois .
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Moi je pari sur la France .
C'est clair que les Espagnols sont une vrai machine à broyer surtout depuis la coupe d'Europe et ils ont de sacré joueur pour l'Argentine c'est un autre probléme le coatch est aussi mauvais selectionneur qu'il etait bon joueur, je pense qu'il ne faut pas entérer le Brésil trop vite
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Moi je dis qu'il ne faut pas enterrer les Bleus trop vite non plus ! Ils peuvent vraiment surprendre. Et comme en France, il n'y a que des raleurs....
Je note aussi l'Angleterre, et pourquoi pas le Ghana. L'Espagne est tellement favorite, qu'elle ne va peut être même pas arrivée en demi (regardez le Barça cette saison.en LDC...)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
Je pense q'une équipe africaine fera la surprise pour aller en demi-finale.
N'oubliez pas que la loi de grand pays du football n'existe plus et que seul la détermination permet d'avoir des résultats.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Franchement , j'ai peur pour le pays , l'equipe de france a des serieux problemes avec autant de pression ses dernieres heures , il semblerait que Domenech n'a pas arreté une tactique fiable pour l'instant : je me demande comment cette équipe peut rapporter le trophée 1 français sur 2 n'y croit pas .
Moi je pense que nos compatriotes n'auront pas besoin de défaire leurs valises en Afrique du Sud, par contre mon équipe favorite est le brésil comme d'hab !!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Vous pensez quoi d'une probable debacle des bleus , certes j'ai parié sur l'argentine meme si je souhaite que la france gagne mais il semblerait qu'il y'aura des comptes à rendre comme l'a dit Rama avec les polémiques qui ont eu lieu ces derniers jours. c'est incroyable l'entetement de domenech .
Dernière modification par lass77 17/06/2010 à 23h40