Après avoir battu son propre record sur 100 mètres, voilà qu'il récidive sur 200 mètres, il a pulvérisé le record de Johnson.
De plus il disait dans son interview qu'il n'a pas poussé suffisamment, il n'était pas à son maximum, donc il pouvait faire mieux que 19'30.
Ce qui sous entendrait que lors d'une prochaine, il pourrait de nouveau battre son record sur 200 mètres, qui sait.
Janet, avec le temps on verra de quoi il retourne. Espérons tout même que cela relève réellment de ses performances.je vais faire la rabat joie de service mais bon vous êtes habitués maintenant
le problème dans ce sport c'est qu'à chaque fois on nous parle de supers exploits de records battus. Mais quelque temps après on nous qu'ils s'étaient dopés, dwaine Chambers, Marion Jones récemment let 'autre je sais plus comment il s'appelle un américain chauve maurice green je crois!
Espérons que ce soit un réel exploit!
Dernière modification par Jade 21/08/2008 à 08h49
Ladji Doucouré est arrivé 4ème! Miskine il pleurait tellement il etait deçu, il a fait ce qu il pouvait je pense car c etait pas evident!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Posté par Djizeuss Voir le message
Ladji Doucouré est arrivé 4ème! Miskine il pleurait tellement il etait deçu, il a fait ce qu il pouvait je pense car c etait pas evident!!
franchement j été vraiment triste pour lui de plus il a vraiment la mauvaise place a une toute petite marche du podium
Et nos frères dans tout ça....
Helas pas grand choses en Athlétisme avec des monstres de la courses comme les jamaïcain difficile de faire quelque chose.
Pour les ghanéens, les mauritaniens et les gambiens l'aventure s'arrete donc avec l'athlé...mais bon encore une fois l'important c'est de participer
Les lutteurs (lutte libre -55kg) du Sahel non pas eu de chance également, face à Tomohiro MATSUNAGA (Japon) le jeune sénégalais Adama DIATTA n'a rien pu faire.
Samedi 23 (demain donc) le malien Daba Modibo Keita rencontre le français Justin Mickael Borot...
Sinon ce midi j'ai suivi la demin-finale d'handball France-Croatie, la France est en finale d'handball...elle rencontrera l'Espagne ou l'Island. Au pire ils auront une medaille d'argent, au mieux une en or...
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 22/08/2008 à 15h58
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
quelqu'un a la video de l'ouverture
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Le malien Daba Modibo Keita a battue le français Justin Mickael Borot ce matin en taekwondo...joie de courte de durée hélas, il s'arrêtera en quart de final face au nigérien CHUKWUMERIJE Chika Yagazie
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 23/08/2008 à 20h51