salam a tous
ya aussi le grand samy Traoré, qui joue au PSG ligue 1 francaise
samy Traoré
salam a tous
voila des image hatlete soninko
ladji doucoure
staphane diagana
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.
salam a tous
ya aussi le grand samy Traoré, qui joue au PSG ligue 1 francaise
samy Traoré
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
et bein c cool ça il as pas de fille sportif non ?
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
slm
est ce qu'ils sont tous 100% soninké ? parle t-il le dialecte etc... ?
pour ceux qui connaissent les sportifs soninké; est ce que vous pouviez mettre leurs vilages d'origine?par exemple fadiga il est de yelingara;souleymane diawara de gabou ;touts ces villages sont dans le departement de bakel
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
pas de probleme mon frere
mohamed lamine sissoko,
il est d'origine de soroma bendougou dans la region de kayes au mali,
il est nee en france et drandir en france
il a jouer dans l'Equipe natinale malienne
pour le grand sami traore
il est d'origine de jombokou batama dans la region de kayes aussi au mali
il est nee en france et drandir en france
il a jouer dans l'Equipe natinale malienne
Je m'excuse tout d'abord et je Souhaite bon Ramadan à tous les musulmans Soninké.
Ce moi je pense de ces deux sportfs soninké ce qu'ils sont bons et il font un travaille remarquable, le seul chose que je leurs reproche et qu'il n'ont pas servis leur talent au service de leur pays d'origine.