Salam à tous et à toute,
Que pensez vous des sportifs comme Stephane Diagana et Ladji Doucoure qui sont soninkés ?
tu m'aime, tu me déteste, c'est pareil je reste la même toujours fidèle qu'a moi même!
Stephane Diagana est très sympa, j'ai eu l'honneur de le connaitre une fois aux France athlé de Djon 1998 (le mme jour que la France a eliminé l'Italie aux tirs aux buts )
ya fousse ni diawara aussi qui joue a sochaux ligue 1 en france
Google Image non réduite
img236.imageshack.us/img236/1037/diawara9ip.png
95 x 95 - 13 ko
Il est possible que l’image soit réduite et protégée par les droits d’auteur. Supprimer ce cadre
Résultats d’image »
Image dans son contexte original, sur la page fmgate.gamaxx.de/forum/thread.php?threadid=12075.
[QUOTE=adji;21413]ya fousse ni diawara aussi qui joue a sochaux ligue 1 en france
Il y a aussi souleymane diawara qui est soninké du Senegal,il joue actuellement a Charlton.il est tres simple dans la vie.
ont a pas mal de sportifs soninké ca fais plaisir. C'est quand meme dommage que nos sportifs n'interviennent pas au forum ou dans des organisation soninké...
Selon vous comment ont peu les amener à nous je pense que ce serait interessant?
tu m'aime, tu me déteste, c'est pareil je reste la même toujours fidèle qu'a moi même!
salam a tous
je vous montre des image, sportifs soninké, qui joue au foot
Mohamed lamine sissoko
Fousseni diawara
Mamadou samassa
souleymane diawara
Dernière modification par adji 05/04/2007 à 18h43
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.
Khalilou Fadiga
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com