moi cote d'ivoir ne passe pas
bonsoir.
Je trouve que le ghana ont un bon jeux.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
moi cote d'ivoir ne passe pas
En réalité, ça me fait marrer quand je vois toutes ces équipes partir au mondial avec leurs marabouts .Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Car, si un marabout pouvait faire gagner une équipe en coupe du monde, c'est depuis longtemps qu'on (le continent africain) aurait dû être champion du monde.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
mais c clair!
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
En tout cas ces Ivoiriens sont vraiment trop nuls. Ils ont perdu leur match contre les pays bas. Pourtant après la mitemps ils avaient bien joué. Ils avaient largement dominés les hollendais mais pour arriver à rien. Trop décevante cette équipe.
Tu ne pas dire que les ivoiriens sont nuls !! ou alors nous n'avons pas vu le même match
Ils ont montré au monde entier qu'ils pouvaient être très dangeureux et rivaliser avec les gros ténors
Leurs défaites contre l'Argentine et contre la Hollande n'est pas forcément meritées
ils ont montré du beau jeu avec des beaux buts
Ils se sont oubliés 5mn et ont pris un 2e but 100 fois évitable (contre la Hollande)
En tout cas, ils peuvent sortir la tête haute.
Pour moi les vrais nuls sont les Sénégalais, les Camerounais, les Nigérians
qui auraient pu vraiment représenter l'afrique noir
PS : Heureusement que l'Angola a fait un bon nul 0-0 contre le Mexique
au moins on n'aura pas tous perdu nos matchs
Wa Salam
les angolais felicitation encor nous les africais on eu la et jusqu'aux bout mouritanie suraxu gani kono haraga dresite moumaki
Franchement pour moi, aucune n'a vraiment bien représenté l'afrique vu que pour l'instant, elle ont toutes perdues et que la côte d'ivoire qui aurait pu passer a été éliminer, ça promet !!!!!!!
Bon ça sera toujours ainsi pour les africains dommage.
Mais juste il faut reconnaitre qu'ils ont produits un football digne et qui peut rivaliser avec ceux des blancs et voila c'est notre coupe pour l moment.Sinon les histoires de finales c'est pas facile dé pour un africain meme si certains sont parvenus a le faire.
Cote d'voire out d'abord c'etait previsible toute fason mais bon 2-1 c'est mieux que 6-0 voila on sort la tete haute ka meme.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Heureusement que le Ghana a réussi à battre la république tchèque. J'espère qu'ils gagneront leur prochain match face aux USA. Logiquement ils ne devraient pas avoir de difficultés puisque les tchèques ont battus les USA 3 - 0