Vous allez voir cette incroyable retournement de situation qui consistera à porter le chapeau aux joueurs et comme vous l'avez précisé. La Fédération de sera pas pointé du doigt, ni l'entraineur. Et les fachos sont entrain de fêter.
Vous allez voir cette incroyable retournement de situation qui consistera à porter le chapeau aux joueurs et comme vous l'avez précisé. La Fédération de sera pas pointé du doigt, ni l'entraineur. Et les fachos sont entrain de fêter.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Les humoristes mettent la main à la pâte
Les Bleus, symboles d'une France mal en point ?
Jamel Debbouze : l'avocat du diable
Avoir un bon copain, c'est chouette. Avoir un bon copain prêt à dire n'importe quoi sur une station de radio en prime time pour vous défendre, c'est encore mieux. Nicolas Anelka et l'équipe de France ont pu compter sur leur ami Jamel Debbouze pour défendre l'indéfendable, ce matin, au micro de Marc-Olivier Fogiel, sur Europe 1. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Jamel Debbouze : l'avocat du diable Agrandir la photo
« Je pense que ce n'est pas le joueur, ni l'ami que je connais qu'on a dépeint dans les journaux. Evidemment, comme n'importe quel être humain quand on est sous pression on craque. Il a certainement craqué » a-t-il tenté de justifier, expliquant qu'il avait eu au téléphone « un garçon déçu [...] un garçon qui regrette, qui regrette amèrement les proportions que tout cela prend et [qui] est le premier à regretter tout ce qu'il passe. Sortir d'une coupe du monde, pour un joueur comme lui, c'est un drame ».
Pour tenter de minimiser les événements de ce week-end et les conséquences du comportement irresponsable des Bleus, Jamel Debbouze tente de détourner l'attention : « Moi ce qui me choque c'est quand Bixente Lizarazu manque de respect au sélectionneur de l'équipe de France en direct à la télévision. C'est bien plus choquant que les propos de Nicolas Anelka. [...] Quand Jean Michel Larqué les descend pendant deux mois. Cela c'est choquant. Quand Yannick Noah n'y va pas de main morte dans Paris Match. C'est choquant », avance-t-il, sans rire, allant jusqu'à accuser la presse d'être responsable de la crise : « Les joueurs ont tous été pourris par le journal l'Equipe. Il faut être derrière les Bleus. Il ne faut pas croire tout ce que l'on lit ». Ni tout ce qu'on entend, le matin, sur Europe 1.
.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 21/06/2010 à 16h56
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/