Myriam Soumaré, originaire du village de Diogountougou (MAuritanie) vient de remporter la médaille d'or aux jeux européens sur 200m. Félicitations myriam. Une vraie Soumaré. Bravo.
Myriam Soumaré, originaire du village de Diogountougou (MAuritanie) vient de remporter la médaille d'or aux jeux européens sur 200m. Félicitations myriam. Une vraie Soumaré. Bravo.
"le plus riche est celui qui se contente de ce qu'il a"
Je suis très content pour elle, non seulement parce qu'elle est soninkée, mais également parce que cette victoire tombe à un moment où Sarkozy a prononcé le discours le plus cynique à l'encontre des immigrés et de leurs descendants. Cette victoire est une réponse on ne peut plus limpide aux idées racistes et injustes qui sont dans le discours de Sarkozy.
Merci à Myriam Soumaré d'avoir porté haut l'étendard. Les jaloux et les racistes français vont maigrir.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
Bravo à Myriam Soumaré.
Vidéo de la course...
http://www.youtube.com/watch?v=mtTgR1dc_eA
En 2009, elle devient championne de France du 100 m en 11 s 55.
Lors des Championnats du monde en salle à Doha en 2010, Myriam se qualifie pour la finale du 60 m, après avoir remporté sa série en 7 s 22 et en terminant 3e de sa demi-finale en 7 s 21, à 2 centièmes de son record personnel. Elle sera repêchée au temps et accédera à la finale où elle prendra la 8e et dernière place en 7 s 29.
Le 29 juillet 2010, à l'occasion des Championnats d'Europe d'athlétisme 2010, elle prend la troisième place du 100 m féminin, laissant le titre à l'Allemande Verena Sailer et la médaille d'argent à sa compatriote Véronique Mang. Les trois jeunes femmes établissent chacune leur meilleure performance personnelle lors de cette course, Myriam Soumaré portant la sienne à 11 s 18 (soit 16 centièmes de mieux que son précédent record).
Deux jours plus tard, à la surprise générale, elle remporte le titre européen sur le 200 m, améliorant son record personnel de 69 centièmes de seconde grâce à un temps de 22 s 32[1]. Elle établit la meilleure performance européenne ainsi que la quatrième performance mondiale de l'année 2010.
Wikipédia
FB : bakelinfo departement de Bakel
Bravo à Myriam , Le president recevra les medaillés de Barcelone ce Mardi à l'Elysée .on peut dire que cela tombe à pic .
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
O CRISE, je t'entendais, aujourd'hui, je te sens, je te vois et je te touche. Il est grand temps que tu retournes d'où tu viens
En tout cas, qui dit Soumaré, dit Soninké.
Il faut dire au monde entier, à qui veut l'entendre, aux sourds et aux muets qu'un patronyme Soumaré, Cissé, Wagué, Sakho, Camara, etc... a toujours et forcément une origine Soninké.
Je dis ça, parce que j'ai vu une Sakho qui affirme moridcus qu'elle est seerer.
J'ai vu un Cissé qui affirme mordicus qu'il est un bambara.
Félicitations à Myriam Soumaré, une qui ne sera pas déchue de sa nationalité, n'est-ce pas Sarko ?
Quelle contradiction monsieur le président.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
C'est clair que ça fait plaisir ! Là on oublie tous les problèmes d'immigration et de nationalité dès qu'il s'agit d'une victoire lol.
Elle était trop mimi lorsqu'elle s'est présentée au podium avec son foulard.
Manchallah cousine ont est fier de toi
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....
Myriam Soumaré à l'Elysée: il y a comme un malaise
Myriam Soumaré est cette jeune et charmante championne d'athlétisme qui de l'équipe féminine a été celle qui a ramené à elle seule le plus de médailles : un beau palmares avec 1 d'or au 200 m, 1 d'argent au relais 4 * 100 m et 1 de bronze au 100 m .
Ce qui m'a beaucoup étonné, c'est que durant tous ces jeux et jusqu'à encore hier, elle n'a pas cessé d'être décriée, elle a été montrée du doigt par une certaine presse que je qualifierai de presse ' pinard saucisson " à son arrivée à l'aéroport, on est allé jusqu'à lui reprocher que des amis à sa famille aient déployé un magnifique drapeau Mauritanien. Quoi de mal à ça quand on a une famille dont les racines se trouvent en Mauritanie et le plus étonnant c'est qu'on a l'impression qu'une miticuleuse censure s'est installée sur l'ensemble des médias. Si vous cherchez une vidéo où elle apparaît aux côtés du drapeau Mauritanien, vous aurez du mal. Si vous souhaitez chercher son arrivée au podium olympique, un vrai parcours du combattant et on aurait pu imaginer qu'on allait en rester là, mais c'était sans compter sur l'acharnement médiatique de tout ce que compte la France en racistes et haineux . Par contre et là fut ma surprise c'est que j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose au palais de l'Elysée où tous les médaillés étaient conviés. Myriam on avait l'impression qu'on la cachait comme si on avait honte de sa présence. Je n'ai vu aucun interview d'elle à la présidence et pourtant, elle n'a pas une voix désagréable en comparaison à d'autres athlètes et le clou du spectacle c'est que je ne l'ai point vu dans la photo souvenir avec le président de la république et les ministres; sur les 14 athlètes invités, elle fait parti avec Christophe Lemaître de ceux qui ont ramené 3 médailles ce qui n'est pas rien . A eux 2 , ils représentent 1/3 des médailles et Myrima Soumaré à elle seule un peu moins de la motié des médailles féminines.
J'avais oublié de préciser Myriam Soumaré est musulmane et porte un tout petit foulard.
parolededemocrate.blogspot.com