Merci aux Pays-Bas d'avoir essuyé nos larmes.
Suarez et sa bande ne gagneront pas, en tout cas, cette coupe-ci.
Bon débarras !!!!
Merci aux Pays-Bas d'avoir essuyé nos larmes.
Suarez et sa bande ne gagneront pas, en tout cas, cette coupe-ci.
Bon débarras !!!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Disons Merci aussi à la MannShaft pour avoir corrigé le maudit Suarez et sa bande de tricheurs.
Le coup franc de Forlan qui attérit sur la barre transversale à la dernière minute rappelle bien un autre tir (un pénalty celui-là) tiré par Gyan à la dernière seconde et qui attérit sur la barre transversale aussi et qui pousse le Ghana à aller aux tirs au but.
Ce n'est que justice!!!!
Et le sélectionneur Ghanéen a eu raison de traiter Suarez d'un vulgaire tricheur et de demander que les règles de la FIFA changent.
Suarez «un vulgaire tricheur», selon Rajevac
-© AFP Photo
Angel Krasimirov et Jean-Stéphane Brosse
- 10/07/2010 10h26
L'entraîneur serbe du Ghana, Milovan Rajevac, ne décolère pas une semaine après l'élimination de son équipe à cause d'une faute de main de l'attaquant uruguayen Luis Suarez en quart de finale de la Coupe du monde.
«Certains disent que Suarez est un héros et qu'il marche fièrement. Allons, ce n'est pas un héros, c'est un vulgaire tricheur. Quelle main de Dieu? C'est la main du diable», a-t-il dit samedi au quotidien sportif bulgare Meridian Match.
À la dernière minute de la prolongation, alors que les deux équipes étaient à égalité 1-1, Suarez a délibérément arrêté de la main sur sa ligne de but une tête de Dominic Adiyiah qui prenait le chemin des filets.
Le Ghanéen Asamoah Gyan a ensuite manqué le penalty de la victoire en tirant sur la barre transversale et l'Uruguay s'est imposé lors de la séance des tirs au but.
Suarez, qui a été en conséquence suspendu pour la demi-finale perdue par l'Uruguay contre les Pays-Bas mardi, pourra jouer le match pour la troisième place samedi face à l'Allemagne.
«La Fifa devrait s'appuyer sur cette faute pour changer les règles», a encore estimé Rajevac. «Les arbitres devraient accorder un but et non pas un penalty quand un joueur arrête le ballon de la main sur la ligne de but.»
«Je pense qu'on aurait pu aller jusqu'à la finale et créer une belle surprise, un champion du monde africain. Mais tout le monde s'est effondré après le penalty raté de Gyan et nous avons perdu un match que nous aurions dû gagner. C'est très douloureux.»
Rajevac a ajouté qu'il comptait poursuivre avec l'équipe du Ghana mais qu'il n'avait pas encore abordé avec la fédération ghanéenne la question du renouvellement de son contrat.
Source: Il prive le Ghana d'une victoire - Suarez «un vulgaire tricheur», selon Rajevac | Coupe du monde 2010 | Sports | Canoe.ca
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je suis tellement content qu'il n'ait pas eu la troisième place. Le mensonge et la tricherie n'iront jamais loin. Que cette bande de tricheurs d'Uruguay aille se faire foutre au diable.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Vous l'avez trouvé comment ce mondial ? le président de la FIFA à répondu à des rumeurs qui disaient comme quoi le mondial de cette année était de bas niveau comparé aux autres.
Je suis pas une pro mais je l'ai trouvé pas mal, est je pense que l'Afrique à su relever le défi, particulièrement au niveau de l'accueil réservé aux autres pays.
Et pi Suarez est rentré chez lui intact ça aurait pu être bien pire !!!!!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass