Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Mon frère tu as vu pourquoi je voulais mettre ma photo
D'ailleurs j'ai les speudo de tout ceux qui draguent en douce ...Si ça continue je vais dévoiler la liste..
Cela m'aurait évité d'être traité pour une femme..but anyway
Yé ta tu ma an ni molle yigana mba kunna an yugo ya sefene ke berra !!
Je n'ai jamais entendu de prénom Hadiya attribué à une fille
Ce qui compte ce n'est pas sur le papier mais bien sur le terrain. Rappel toi d'une France - Sénégal Le GAINDE ne se laisse battre quand il s'agit de défendre son honneur !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
c quoi MOLLO?
tu c mon fils je vais te donné un conseil de pere.
Si tu vois quelqu'un qu'un tel est comme si comme ça, fait ci, fait ça, c'est lui meme qui fait tt ça.
Le fautif accuse toujours en 1er lllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooollllllllllllllllllll
Salam,
Hadya, Fodyé et les autres il faudra laisser ces chers cousins maliens gagner ce match sinon le lendemain du match verra les pobelles des foyers sonacotra remplis de "bouta" plats préférés maliens avec moitié poulet , ils risquent de bouder le fameux "bouta" pour des jours.
wadenadem.com
éh bcamara;j'espere que t'as pas besoin que je te rappelle les trois buts à zero qu'on vous infligé à dakar;taches de t'en rappeller la prochaine fois dans tes statistiques
pour le match à venir; je connais le resultat ;pour ne pas gacher le suspens je le garde pour moi;fodyé si t'as des mouchoirs tu peus en passer à tribal et compagnie
Dernière modification par Lassana Bathily 15/11/2007 à 23h13
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Tkt mon frere 'jai pas oublié mais comme lautre la parlait de match pour l'honneur. Dans ce match nous, on avait aucun honneur a sauver, on etait deja eléminé, donc une victoire pour nous n'aurait servi a rien tandis que le senegal avait imperativement besoin d'une victoire (et pas n'importe quelle victoire, il leur fallait une victoire avec bcp de but pour passer devant le togo au goalaverage en cas de nul pour celui ci) pour etre 1er du groupe et aller au mondial. Et puisqu'on n'est pas égoîste nous les maliens, en tant que frere, bon voisin on a laissé nos chers senegalais tenter leur chance. Donc c'tait un match arrangé ce 3 - 0. sinon a l'allr on avait fait match nul.
ce jour la Africa n°1 avait meme charrié un peu les senegalais en disant que les Maliens ont voulu facilité la tache au senegalais en les laissant gagné largement mais que ça n'avait servi a rien pusque les togolais avaient gagné leur match. looooooooooooooooooooooooooooooool
Et en plus de tout ça mon frere, on avait 4jours suspendus ( dont Mamadou diarra, soumaîla coulibaly, Momo) et plein d'autres absents. e crois meme qu'il n'y avait que des joueurs locaux en majorité et je ne pense pas qu'il yait un seul malien qui a suivi ce match, que ça soit au mali ou ailleur, les carottes etaitent deja cuites pour nous lol.
Mais la ce pas pareil, on est invaincu depuis ce match contre le senegal en 2005 et on veut garder ce statue d'invaincibilité longtemps si allah le veut.
Aller AIGLES IMPERIALES