salam je crit ke c les senegalais ki vont perde 2 a 0 je vais assister a la defaite en direct
Dis plutot que c'est nos freres senegalais qui ne vont pas mangé de Tieb et soupe kandja, mais ne vous en faites pas, on est preneur, on va gagné sur le terrain inch allah et on va mangé vos tieb, soupe kandja et tout ce qui va avec pour vous, parceque ça se jette pas la nourriture. looooooooooooooooooooool
salam je crit ke c les senegalais ki vont perde 2 a 0 je vais assister a la defaite en direct
allez le mali
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
3 buts à 2 pour le Sénégal.Thia kanam!
Alors mes frères maliens où êtes-vous cachés ?
Aujourd'hui, il ya moitié-poulet ou quoi !
Frère, si l'arbitre n'avait pas accordé ce faux coup-franc, j'aurais dit que tu étais un devin qui annonce les résultats à l'envers !
Et 1, et 2 et 3 à 2
Bravo à l'équipe B du Sénégal. Remerciez le bon Dieu que Elhadji Diouf et Niang n'ont pas joué, sinon, ce serait du basket!!!
Dernière modification par Fodyé Cissé 17/11/2007 à 19h14
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
ils sont ou les cousins maliens
"senegal puissansy a magni dé "
Agréable soirée à toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui serait incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
On vous a laissés gagné !! Pour vous faire plaisir Vous pouvez nous merci!! lol
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Bravo a vous mes freres Senegalais, mais il rest toujours un petit truc a clarifié.
D'ailleur je n'en veux pas a nos joueurs, je les comprend bien, le faite qu'ils aient faite cadeaux a leur coequipier (Seydou Keita dit Seydoublen).
PS: La femme de Seydou Keita (Seydoublen) est une SENEGALAISE, alors si vous voyez ce que je veux dire mes freres loool.
Alors mes freres Maliens ne la prennons pas mal cette defaite, c'est pour une bonne cause (Kalun Kuyé de Seydoublen).
C'est sur que La senegalaise lui aurait fait des chantages lol, d'ailleur c'est son but qui nous manquait pour l'egaliser lol.