Donnons à César ce qui appartient à César; la victoire est partie au Sénégal.
Par contre même vous vous l'admettrez Sénégali pissanci ça sonne pas pareil que Mali puissanci, ne vous attribuez donc pas des titres qui ne vous vont pas
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Donnons à César ce qui appartient à César; la victoire est partie au Sénégal.
Par contre même vous vous l'admettrez Sénégali pissanci ça sonne pas pareil que Mali puissanci, ne vous attribuez donc pas des titres qui ne vous vont pas
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Désormais, c'est Sénégali Puissanci!!!!
C'est ça lollll, je m'attendais à d'autres justificatifs que ça lollllll
Et le faux coup-franc que l'arbitre a sifflé après la fin du temps réglementaire et que le mur sénégal a laissé passé le ballon . Et toutes les actions que l'équipe B du Sénégal n'a pas voulu mettre au fond .
N'oubliez pas que votre équipe appartient à la poule B où il y a le Nigeria, le Bénin, et la Côte d'IVoire
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
C'est un vrai justificatif ce que j'ai dis, l preuve notre equipe espoire a battu celle du senegal en meme temps a BAMAKO 1-0
Et tkt pas pour notre groupe, on va se faire le Benin, puis le Nigéria pour finir par la Cote D'Ivoire inch Allah, Allah da douné ( Ni Allah sonama )
Puissanci MALI Puissanci a magni dé
Puissanci MALIBA Puissanci a magni dé
Nous avons trés bien digéré notre défaite, sa c'était tout simplement un cadeau offert, car les sénégalais sont tellement mauvais perdant, n'est pas Diouf lol.Pour être plus honnête nous avons perdu, mais cela n'a empêché notre qualification pour la can 2008 ahhhhhh donc à l'année prochaine, et là on ne dira plus sénégali puissansi, mais maliba pissansi ok
Salam Hadya,
Depuis hier soir je faisais le tour des foyers sonacontra de l'Ile de france pour constater de mes propres yeux les tonnes de "BOUTA " et moitié poulet déversaient dans les poubelles par nos cousins Maliens et avec l'aide de Véolia et la Mairie de Paris , il yavait eu total 32.000 tonnes de "BOUTA" et moitié poulet , d'après le Maire de paris désormais tous les matchs Sénégal - Mali seront retransmis en différé à la radio comme à la télé 48h après pour permettre à nos cousins Maliens et Maliennes de digérer tranquillement leur plat préféré le "SUPER BOUTA".
Après les deux "KAGORO" c'est le "DIATTA NDIAYE" qui a montré aux aigles que c'est dangereux de s'attaquer à un "GAYINDE" même boiteux.
wadenadem.com
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Hier à Colombe, un derby explosif de l'afrique de l'ouest se produisait entre le Senegal et le Mali. Un stade majoritairement malien, meme si nos star internationaux étaient absent. Cotés Sénegalais nous pouvons noter l'absence de Diouf et de Niang et coté malien celle de Kanouté, Sissoko, Sou.Coulibaly et Kanté. Un début de match à l'avantage des maliens mais ils se font surprendre à la 9ème minute de jeu par H.Camara un but d'école. L'égalisation malienne intervient a la 32ème minute par Dr.Traoré une action personnelle. A la deuxième mi-temp, malgrée l'entrée de S.Keita les sénéf tuent le match par de superbe but par Kamara à la 47ème minute et Diatta à la 55ème minute grace à une grossière erreur du gardien malien vieu maha Sidibe. Les maliens reduiront la marque en tout fin de match par un superbe coup-franc digne de Roberto Carlos marqué par Mou.Coulibaly.
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
C t pa une surprise on est les meilleurss des aigle ne resiste pa face a des gaindé sa c sur ils ne peuvent pa test le foot ball made in senegal!!!!!lol. Inchallah mercredi on gére face au maroc jvé peu etre allé voir le match du mali face a l'algerie jésite encor peut etre ke le niveau de jeu ne sera pas acé intence pour une senegalaise Lol jesper kon va batr les arabes