gaîndé n'diaye!!!
bravo
Effectivement, il n'y a pas de petites équipes. Il ne faut pas se fier aux apparences : qui aurait cru en 2002 que les lions allaient bouffer le coq?Posté par Waranté Waranté
Personne!!!!!!
Comment je m'étais fait charrier avant le match et comment j'ai bien rigolé le lendemain, c'était trop bien LLLLLOOOOLLLLL
Donc, j'estime que pour l'instant ce n'est pas de la chance mais de l'efficacité made in sénégal
Tout vient à point à qui sait attendre...
---
Mon ancien pseudo est : mamou aka mams
gaîndé n'diaye!!!
bravo
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Salam,
Un point rapide sur les matchs de ce week end.
Félicitation au Mali pour leur victoire sur le Togo 1 à 0 qui leur permet de prendre la tête du classement.
Pour nos cousins sénegalais et Mauritaniens malheureusement le sort en a décider autrement :
Burundi 3 Mauritanie 0
Burkina 1 Senegal 0
Bon courage pour la suite
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Burundi-Mauritanie 3-1, alors il ne faut pas nous voler notre petit but qui nous a permis de sauver l'honneur
On reste deuxième tout de même pour l'instant.
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
Oui tu as raison Bouly 1000 excuses pour cette maladresse
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Et oui le Mali a pris sa revanche...
Un ami footeux m'a dit que le nouvel entraineur était réputé dans le milieu et que c'était un bon...
Du coup il a résumé cette victoire à la venue de celui-ci!!!
En espérant que ca perdure dans le temps...
PEACE LOVE AND UNITY
Mali en force j'espere qu'ils vont aller loin inchallah avec le sénégal et la mauritanie Mali pissancy oh maïné pissanci
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Salut les amis,
Quelqu'un aurait il les résultats des matchs de la CAN de ce week end, je crois savoir que le Senegal a gagné 4-0 contre la Tanzanie mais pour les autres ... enfin sur tout le MALI
Tchooooooo
le resultat du match MALI.........BENIN 1 a 1
tu peux voir tous les resultats en tapant rfi.fr en bas de page les resutats de toutes les rencontres.