vive le mali!!!!!!!!!!
Allez les aigles!
vive le mali!!!!!!!!!!
Allez les aigles!
Toutes mes felicitations à l'equipe du mali
Il ne faut pas que la decision de la Fifa à savoir le rappel en club de diarra et kanouté soit inaperçu,je ne suis pas malien mais cette decision m'a outré et c'est injuste,c'est vrai que le mali a gagné mais il pouvait perdre aussi et la decision de la fifa aurait fait plus d'effet,c'est dommage que l'afrique et les africains soient toujours legués au second plan,le plus ecoeurant est que ni la caf ,ni la federation malienne de foot n'ont reagis face à cette decision
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Merci Lassana,
Tu as effectivement raison il est vrai que grace à la victoire cette injustice a etait éclipsé mais plus de respect de l'Afrique du monde occidental par tous les plans ne serait pas trop mais même nécessaire.
PS : ça prouve aussi que l'on a pas toujours besoin des super stars pour gagner parfois l'envis et la rage de ceux qui évoluent dans les championnats nationaux sont de meilleurs atouts que le prestige de certains joueurs qui ne mouillent leurs maillots que dans leurs clubs.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
oui tribal cam;l'essentiel c'est la victoire, dieu merci,je suis d'accord avec toi quand tu dis que certains joueurs ne mouillent leurs maillots qu'avec leurs clubs;il faut voir la prestatrion de certains joueurs senegalais ces temps ci pour s'en rendre compte;une chose est sure s'il faisait la meme chose dans leurs clubs il se retrouverait sur le banc de touche,c'est dommage mais c'est comme ça on doit faire avec
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Sénégal 5 - Burkina 1.
On aurait cru que c'était du Basket!
Le Sénégal, 1er de sa poule est qualifié!
Dernière modification par Fodyé Cissé 09/09/2007 à 00h37
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bravo aux pays qualifiés pour Ghana 2008.
Notre mauritanie n'a pas encore perdu toutes ces chances pour se qualifier pour sa première CAN.
Encourageons les pour gagner leur dernier match contre le burundi avec 2 buts d'écart et espérer que l'egypte gagne le Botswana.
Ellez les Maurabitoune avec leur nouveau entraineur national Birama Gueye.
10 octobre 2007: Egypte - Botswana
13 octobre 2007: Mauritanie - Burundi
Dernière modification par bouly 27/09/2007 à 10h48
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
jouer sur des terrains de dunes c'est pas évidents on dira se qu'on oudra mais le sable rouge c'est déjà plus stable hein bouly
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré