Incroyable mais faux!
Pour tiré un penaltys face a l'equipe du mali,deux joueurs mauritaniens manquant de force en du le tiré a deux .
Resultat le tire parta dans la tribune presidentielle et tomba sur la tete de leur president qui était completement dans les pommes.
La coupe 2007 est à Diaguily c'est clair ! certains ont la memoire courte !!
Quant à la CAN 2008, "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens" !! si la Mauritanie se qualifie, vous aurez interet à raser les murs !!!
Si le Togo, s'est qualifié aux dépens du Sénégal ( ), pourquoi pas la Mauritanie !!
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
Moi, je pense que vous devriez d'abord commencer par "gaver" vos joueurs si vous voulez espérer aller en coupe d'afrique.
P.S.: Le sénégal est déjà qualifié d'office.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Rira bien qui rira le dernier !
En 2002 on disait que le Senegal aller se faire devorer... même si c'est un peu different.
Je reste un grand suppporter des Lions, tout le monde le sait, mais si la Mauritanie va à la CAN, je serai à 200% ! Je vous rappelle que ce tout petit pays de football, ne s'est interressé à ce sport que depuis 4 ou 5 ans.... et être en passe de se qualifier pour une CAN, ce n'est pas rien.... cela temoigne des progrés effectués... Et puis il n'y a pas UN MILLIARD de footballeur qui peuplent les championnats etrangers, comme les maliens ou les senegalais.
Alors, xa sabarii foné !!!
Fodyé (alias, "l'homme qui voit des serpents voler" !!! ), tant que les "supporters" de waoundé ne sont pas dans les tribunes, tout va bien ...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -