http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Pour etre qualifié pour la phase final de la coupe d'afrique 2008, le Mali était dans l'obligation de l'emporter face au Togo à Lomé. Un déplacement délicat mais ils l'ont fait cet aprés-midi en battant les Togo 2 à 0, premier but a la 39 éme minute de Kanouté et le deuxième but en toute fin de match par Mamadou Diallo. Pour cette fete de fin de mois de ramadan, ils ne pouvaient pas nous offrir mieux!!!
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
A le mali ,le mali ,le mali ont et trop forttttttttttt !
Le sport et nous ça fait 111111111111111
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
salam atous
franchement sa etait une grande jois pour tous le malien(ne)
set une belle victoire 2-0 en plus chez eux rien na dire
ALLEZ LES AIGLE
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.
felicitation mes tontons maliens une victoire incontestable c tout c quil falé
Bravo et merci les Aigles !
Nos Aigles ont vraiment assurés, ça me ravie de les savoir qualifiés pour la CAN 2008 qui se déroulera au Togo.
Encore une fois félicitation !
Salam.
Bonsoir Adji !
Aussi étrange que cela puisse paraître, bien que je sois une femme, j'en connais tout un rayon sur le football.
J'ai suivi l'évènement de près de très, très près même.
L'erreur est humaine, le fait d'avoir citer un pays à la place d'un autre ne fait pas d'une personne d'une ignare du monde footballistique.
Bon petit frère on mettra cela sur le compte de la fatigue car j'ai jeûné aujourd'hui d'où cette erreur de nom du pays.
Salam.
Dernière modification par Jade 14/10/2007 à 21h00