Citation Posté par bcamara Voir le message
Renseigne toi bien avant de parler, le Mali a deja battu le Senegal, ça c'etait qu'amical avec plein d'absents de part et d'autres, donc on aura tjrs qu'elques choses a dire lol, et je paris que si c'etait le Senegal qui avait perdu t'allais dire qu'il manquait des joueurs au lieu de ce msg.

Et pour le palmares j'irais meme pas loin pour te dire qu'on vous a deja battu, je te renseigne que le meme jour ou notre equipe senior a perdu contre la votre, vote equipe espoir a perdu contre la notre 1-0 a Bamako
Ta rraison mon frère, le meme jour l'equipe olimpique malienne a battu le senegal mais c'est la petite catègorie nous nous parlons dans la cour des grands; l'equipe A. Tu sais le mali a toujours pratiqué un sport plaisant et spectaculaire mais le senegal a fait toujours preuve de realisme de finalisme. Cela la dit j'accepte que ce jour sans NIANG DIOUF on a remporté la partie tandisque vous le seul absent c'est kanouté.N'EST-CE PAS? En plus cette équipe malienne qui a battu le senegal a bamako n'est plus en course donc nous on voulait un arrangement entre les deux formations parceque si le senegal participe au jeux olimpique on parlera du mali. ET VICE-VERSA.