Moi je ne réponds pas aux provocations. Si tu es un homme, il fallait déjà prouver cela à l'aéroport quand on t'a sorti de l'avion comme DSK. Au lieu de t'acharner sur le Fouta, acharne-toi d'abord sur ceux qui ont foutu ton voyage en l'air avec des coups de matraque.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 28/06/2011 à 08h56
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
FB : bakelinfo departement de Bakel
Comme à l'accoutumée, le stade Poisonniers du 18ème arrondissement abritera la 8 ème édition du Tournoi de la Vallée ( TDLV ) connu également sous le nom de " Challenge Boulaye DRAME ". Cette année, 32 équipes se disputeront âprement le trophée. Qui succédera à la grande équipe de Bakel, détentrice de dame coupe ? Qui mettra fin au règne des villages Sénégalais ( Ballou en 2009 et Bakel en 2010 ) ? Autant de questions qui trouveront réponse ce week end.
En plus du football, il y aura également de l'athlétisme pour les soeurs soninkées. Venez nombreux supporter vos villages. L'ambiance sera au rendez-vous, sûr.L'organisation
Annonce sur le grand tournoi Soninké " Challenge Boulaye DRAME "
{youtubejw}-J2NyIrbwPk{/youtubejw}
Aujourd'hui celui qui n'ai pas venue au tournoi a tout rater!Lenki un évènement impensable s'y es produit ,du jamais vue................Makalou ,alias Bakel infos,a couru la course de 400M..............;et le pire c'est qu-il c'est très bien placer,Monsieur et arriver 3eme derrière des pros....Et tout sa sans entrainement,n'y échauffement!Alors franchement,je me devais de de vous le dire (j'avoue que moi même sa ma choquer lool)je pensais pas que son "gros ventre "pouvais lui être bénéfique loool!!Makalou je ne dirais qu-une chose:BRAVO!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!