Voici ci-dessous le résultat du tirage au sort effectué par les animateurs de "La Voix de l'APS 106.3 FM" ! Des derbys et de beaux matches en perspectives !
POULE A: HASSI CHAGGAR - SABOUCIRE - SEBINDI - KAEDI
POULE B: DIAGUILY DRANCY - ASSARE - LANY MODY 1 -DIAGUILY VILLIERS
POULE C : BAKEL - SENEFS BAKEL (Makalou) - DIOGOUNTORO 1 - KHABOU
POULE D: DIAGUILY TRAPPES - DIAGUILY MONTREUIL - LANY MODY 2 - TACHOTT
POULE E: SOUEINA - WAOUNDE 2 - KHANA - DEMBANCANI
POULE F: BALLOU - SOROMA - GUEMOU - HASSI CHAGGAR 2
POULE G : DIOGOUNTORO 1 - MOULESSIMO - MARSA - GORI LAKHE
POULE F: WAOUNDE 1 - TESTAYE - GORY DIAFOUNOU - GOURAYE
C'est parti ! Bonne préparation et rendez-vous les 2 et 3 juilet au stade des Poissonniers.
Dernière modification par makalou 30/06/2011 à 10h18 Motif: Annonce du tournoi...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
FB : bakelinfo departement de Bakel
Lol
Dooms, vu que tu organises ce grand tournant, tu dois connaître par cœur tous les noms des villages soninkés de la vallée du fleuve Sénégal lol.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Mon coeur balance...
D'un coté je veux montrer à tous mes détracteurs que je suis un " AS du foot doté d'un talent isolent"...Mais d'un coté je me dis " Je n'ai plus mes coups de rein de mes 20 ans ".
Mais rien que pour faire taire certaines personnes hummm, je vais remettre les crampons...