Dit moi que tu va jouer aussi
Comme à son accoutumée, L'association A.E.S.D.W (Association pour l'Education, la Santé et le Développement de Waoundé) organise son traditionnel tournoi de football annuel et barbecue ce Samedi 15 Août 2009 à partir de 8h30 au parc des Sévines à Gennevilliers (département 92) .
Cette année, 12 équipes composées essentiellement de joueurs tous ressortissants de Waoundé, se disputeront le trophée de L'A.E.S.D.W. réparties en 2 poules A et B.
Le tournoi de cette année revêt un caractère exceptionnel en ce sens que 2 équipes de Waoundankos venues spécialement de Marseille participeront à la compétition.
Comme pour l'année dernière où plus de 300 personnes avaient fait le déplacement, l'association compte sur la présence de tous les ressortissants de Waoundé de la région parisienne et au delà, de tous les amateurs de Football, de tous les sympatisants et amis des Waoundankos, de tous les soninképhones et soninképhiles.
-----------
Poule A
-Aubervilliers
-Marseille 1
-Boissy Saint-Léger
-Gennevilliers
-Gambetta
-Ermont
Poule B
-Pantin
-Marseille 2
-A.E.S.D.W (les vétérans)
-Belleville
-Sainte-Geneviève
-Paris 14ème Gergovie
VOICI LES 3 premiers match de chaque poule:
Poule A
1er match Boissy contre Gennevilliers
2em match Gambetta contre Ermont
3ém match Aubervilliers contre Marseille 1
Poule B
1er match A.E.S.D.W. contre Belleville
2em match Sainte-Geneviève contre Paris 14ème (Gergovie)
3ém match Pantin contre Marseille 2
---------
Des boissons et sandwiches chauds (barbecue) seront en vente.
Voir un compte-rendu de la saison précédente (2008) + album photos:
---
Pour s'y rendre, c'est simple :
En RER :
Prendre le RER C jusqu'à la station "Gennevilliers", puis marcher jusqu'au parc (voir Plan)
En voiture:
Itinéraire 1:
- Prendre l'A86, sortir à Gennevilliers (N315 vers Gennevilliers)
- Suivre la N315 jusqu'au parc.
Itinéraire 2:
- Prendre les Quais de Seine jusqu'au Pont de Gennevilliers.
- Prendre la D17 au niveau du pont de Gennevilliers jusqu'au parc des Sévines.
BUS: Plusieurs lignes de Bus desservent le parc :
- 276 : Station : Gennevilliers, RER
- 138: Stations : Moulin des Cages, Parc des Sévines
- 178: Station : Moulin des Cages
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Dit moi que tu va jouer aussi
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
les soninké et le tiyé biinté aie aie aie!
Pas folle la guêpe!!!
Non non mais sans blague soyons serieux deux sec tu vois toi Fodyé mettre un maillot avec le soumpo qui depasse courir hahahaha je viens de tomber de ma chaise juste à l'idée , merci Fodyé d'egailler mes journées si tu n'existais pas je pense meme pas qu'il aurait fallu t'imaginer .
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.