Lahila!!! Souena est dans notre poule!!! Tribal on va se regler on va voir qui est qui!!!! krkrkkrkrkrkrkkrkkrkr je suis pressé de regler les comptes!!
Bonjour à tous,
Le tirage au sort des poules a eu lieu le samedi 13 Juin par les animateurs de la radio « la Voix de l’APS ».
Voici les résultats :
GROUPE A
DIAGUILY MONTROUGE
HASSI CHAGGAR 1
LANY 1
TESTAYE 2
GROUPE B
HASSI CHAGGAR 2
GUEMOU
WAOUNDE
AROUNDOU
GROUPE C
BOKIDIAWE 93
BALLOU 1
GORY DIAFOUNOU
DIAGUILY TRAPPES
GROUPE D
KHABOU
BAEDIAM 2
BOKIDIAWE
NIAKHATELLA
GROUPE E
DIAGUILY DRANCY
MARSA
LANY 2
DAFORT
GROUPE F
BATAMA
BALLOU 2
GOUSSELA
DIAGUILY VILLIERS
GROUPE G
BALLOU 3
SOUENA
TESTAYE 1
BAKEL
GROUPE H
BAEDIAM 1
SELIBABY
HASSI CHAGGAR 3
KAEDI
QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!
A l'issue de la journée du samedi 4, 16 équipes seront qualifiées pour disputer les phases finales, le lendemain.
Si vous souhaitez vous impliquer dans l'organisation de l'événement, ou encore si vous souhaitez renforcer l'équipe de superviseurs de matchs, contactez-nous au 06 62 10 30 46 ou 06 15 21 31 96
Pour finir, si vous avez des photos des éditions précédentes, n’hésitez pas à nous aider à alimenter le groupe Facebook Tournoi de la vallée 2009.
A bientôt,
L’organisation
Dernière modification par Guidimakhankée 15/06/2009 à 15h36
Lahila!!! Souena est dans notre poule!!! Tribal on va se regler on va voir qui est qui!!!! krkrkkrkrkrkrkkrkkrkr je suis pressé de regler les comptes!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
En tous cas que le best of the best gagne mon ami tiens c'est bizarre Waoundé n'a qu'une equipe cette année , les champions 2008 ne participe pas c'est dommage,
Une autre petite remarque une année on avait adopté une régle qui limitée le nombres d'equipe par village c'est bien dommage que cette régle ai été abolie ça permettait la participation de villages différents enfin c'est une remarque qui avait dèjà été faite l'année derniere si les organisateurs n'ont n'en pas tenus compte ça doit etre pour une bonne raison.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Alors qui est le village vainqueur de 2009 ?
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
BALLOU, Championne face à BOKIDIAWE...
Bakel, meilleure équipe Fair Play...
Boye Camara de Hachi Chagar, meilleur buteur avec 8 Buts.
L'article en cours d'édition.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Assalamou Aleykoum,
Félicitations aux vainqueurs même si les vaincus n'ont pas démérité.
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
FB : bakelinfo departement de Bakel
Félicitations à Ballou, bravo à Bokidiawé!
Bakel se contente des miettes. Fair Play, c'est quoi même . N'est-ce pas c'est un jeu d'hommes ? Faut pas avoir peur du contact !
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
à propos de ce tournoi jvous assure que ça va vraiment bardé,pcq nous avons une équipe très solide,brèf pas trop commentaires mais on va voir. "AWOXOUMBOUNOU DE IGO"