slt a tous c harouna diakité c moi le joueur et capitaine de waoundé du tournoi qui ya eu le week end dernier j'ai lu vos commentaire et je vais repondre au internaute waoundanké l'année derniere et cette année j'ai participer au tournois ca ma fait plaisir de rencontrer des equipe et des village que je ne conaisais pas avant tout je suis venu pour jouer pour le plaisir ce n'etait pas une coupe du monde moi et mon equipe on etait la pour progresser et ce faire plaisir les waoundanké qui disent que c pas l"equipe de waoundé vous me faite rire mes parents et beaucoup de gens de ma famille sont issus de la comune de waoundé avec fierté et honneur je reprend ce nom la pour disputer les tournois waoundé appartiens a tout le monde comme vous le voyez les diakité sont partout meme a waoundé si vous avez jamais entendu ce nom la renseignez vous deja l'année derniere vos soit disant dirigent ou chef de village sont venu me prendre la tete au tournoi pour me faire la moral en me disant c pas normal que j'ai crée cette equipe ou pourquoi je ne les aurais pas prevenu alor que tous les waoundanké bien avant le tournois savait que l'equipe harouna dakité etait presente du coup vous avez entendu que mon equipe etait sur le point de ce qualifier alor que vous cetait incertains votre qualification a la fin du match c la vous mavez fai votre moral vous etiez degoutez vous etes pas solidaire vous pensez ka votre gueule moi je suis waoundanké mais jamais je me melangerais a vous vous etes compliquer rien que pour du football c grave jai pas besoin de prevenir vos dirigent ou de lassociation aesdw pour faire part de mon interet si dieu me le permet moi et mon equipe nous serions presente a chaque tournoi avec le nom de harouna diakité (waoundé) jespere que tous les internaute qui lisent ce message sont conscient que j'ai rien n'avoir avk les autre waoundanké moi je suis un waoundanké a part
Le mot du modérateur :
J'espère que tu ne parles pas comme tu écris...tu aurais du mal à respirer lol. Pour être sérieuse, merci de ponctuer vos posts...c'est beaucoup plus lisible pour tout le monde. Et surtout merci d'éviter le language "sms"...le prochain post de ce genre sera automatiquement effacé.
Merci de ta compréhension
Guesse