BALLOU, Championne face à BOKIDIAWE...
Bakel, meilleure équipe Fair Play...
Boye Camara de Hachi Chagar, meilleur buteur avec 8 Buts.
L'article en cours d'édition.
BALLOU, Championne face à BOKIDIAWE...
Bakel, meilleure équipe Fair Play...
Boye Camara de Hachi Chagar, meilleur buteur avec 8 Buts.
L'article en cours d'édition.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Assalamou Aleykoum,
Félicitations aux vainqueurs même si les vaincus n'ont pas démérité.
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Félicitations à Ballou, bravo à Bokidiawé!
Bakel se contente des miettes. Fair Play, c'est quoi même. N'est-ce pas c'est un jeu d'hommes ? Faut pas avoir peur du contact
!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
Eh toi là stp faut pas nous blaguer... Ton équipe Waoundé s'est même pas qualifiée pour la phase finale. Ne me dis pas que c'est pas une équipe originale de Waoundé parce que Waoundé c'est Waoundé.
Sinon une remarque...
Ces 2 jours j'ai noté que seules les équipes Sénégalaises Wolofisés foutaient la merde dans ce tournoi. Après Waoundé 2008, Bokidiawe a pris la relève et fût auteur de troubles à maintes reprises. Coincidence entre Waounde 2008 et Bokidiawe 2009 : Tous de la meme région, tous Wolofisés, toutes fauteurs de troubles. Donc svp, canalisez vos équipes quoi ! On en a marre de jouer à la sécurité pour des pères de famille.
Parlons un peu de Kaédi du Monsieur qui réclame ma crinière. Une équipe sans niveau et qui est venue pour faire de la figuration. Franchement, si je pense que mon équipe Bakel 2 n'a pas pu avoir une place à cause de vous, cela me ronge le " Sondomé ".
Aaah tu sais, le nom "Waoundé", c'est tellement élogieux que tout le monde veut avoir la nationalité de Waoundé.C'est pour ça que n'importe qui qui se lève veut avoir le nom "Waoundé" sur son équipe.
Mais, la vraie équipe authentique de Waoundé, c'est celle qui était en finale en 2007 et qui a battu Bandiougoula (championne 2008) dans le tournoi de Airness.
Si Waoundé et Bokidiawé ont un point commun, c'est leur beau football. Mais, dire qu'elles sont woloffisées, en plus de la part d'un bakélois, c'est un compliment dé
Bakel particpe au tournoi pour gagner la coupe du "Fair play"! C'est le seul moyen pour eux de gagner une coupe. C'est quelle affaire ça encore
! Le fair-Play, c'est quoi-même.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
Walaye, les personnes de cette équipe de Waoundé sont bien Waoundankés. Le responsable est un Diakhité... Il est aussi authentique que toi donc arrête de baratiner mon pote. Cette même équipe etait là l'annèée dernière.
Et comme tu as dit la vraie équipe de Waoundé de 2007 n'est pas là ... Mais tu t'es demandé pourquoi ?
C'est un peu à cause de leur boucan... Y a pas un match sans heurts. Ils sont Wolofisés... Tu sais de quoi je parle. Bakel, il y a des Wolofs mais nous ne sommes point des Soninkés Wolofisés. Tu sais, je sais !!! Ne me titille pas sur ce point. A Waoundé, même les papi et les Mami parlent Wolofs au milieu de leur concession.
Fair Play veut dire :Civilisé, poli... Ce qui manque à tes Hooligans !!!
Quand à Ali Camara, je l'ai vu sur le terrain, on dirait un ver de terre en équipement sportif.Non, Ali franchement, raccroche !!! mon frère.
Coco, Hey Bakel avait une bonne équipe mais faut signaler aussi que tu étais le maillon faible. Vice capitaine qui sait même pas rassurer... A cause d'un mercenaire comme toi, on a perdu. Je te retire ta nationalité Bakéloise par alliance. Rentre chez toi ! Espère de " Sourakhé " la.![]()
Dernière modification par makalou 06/07/2009 à 12h04
Il faut dire la vérité mon frère Là je ne te reconnais pas là. Qui aurait remarqué depuis le début du tournoi le comportement que tu reproche à Bokidiawé jusqu'en demi finale ? personns ne dira le contraire mais si le con de Diaguily n'avait pas voulu donner un coup à un joueur de Bokidiawé tout ceci ne serait pas arrivé donc il faut évoquer les choses telles qu'elles sont ! Cela aurait été moi même ce serait impossibe de me clamer car des gars comme ça il faut en découdre avec eux ça leur apprendra d'autant plus qu'il est connu du tournoi comme fouteur de troubles depuis des années sans qu'aucune décision ne soit prise à son sujet donc il ne faut pas nous accuser. Notre tournoi s'est gatté à cause de lui depuis il était impossible pour mon équipe de se concentrer.
Le deuxième incident je suis tout à fait d'accord que notre joueur devait se controler devant la provocation du petit de Ballou mené déjà 2 à 0 en fin de match il n'y avait rien à rajouter le coup franc n'était pas pour lui il aurait simplement pu donner le ballon mais titiller un joueur assez remontée il faut vraiment chercher la merde...Voilà
Tu accuses Waoundé et Bokidiawé de wolofisées tu rigoles tu plus wolofisées qu'eux dès qu'une occasion se présente tu te mets à parler le wolof alors que tu grandi au village donc SIR ...Allez dit simplement que tu aurais bien voulu avoir des équipes comme les nôtres !
Dernière modification par Hadiya WAGUE 06/07/2009 à 13h22
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!