Salam
Walaye, les personnes de cette équipe de Waoundé sont bien Waoundankés. Le responsable est un Diakhité... Il est aussi authentique que toi donc arrête de baratiner mon pote. Cette même équipe etait là l'annèée dernière.
Et comme tu as dit la vraie équipe de Waoundé de 2007 n'est pas là ... Mais tu t'es demandé pourquoi ?
C'est un peu à cause de leur boucan... Y a pas un match sans heurts. Ils sont Wolofisés... Tu sais de quoi je parle. Bakel, il y a des Wolofs mais nous ne sommes point des Soninkés Wolofisés. Tu sais, je sais !!! Ne me titille pas sur ce point. A Waoundé, même les papi et les Mami parlent Wolofs au milieu de leur concession.
Fair Play veut dire :Civilisé, poli... Ce qui manque à tes Hooligans !!!
Quand à Ali Camara, je l'ai vu sur le terrain, on dirait un ver de terre en équipement sportif.Non, Ali franchement, raccroche !!! mon frère.
Coco, Hey Bakel avait une bonne équipe mais faut signaler aussi que tu étais le maillon faible. Vice capitaine qui sait même pas rassurer... A cause d'un mercenaire comme toi, on a perdu. Je te retire ta nationalité Bakéloise par alliance. Rentre chez toi ! Espère de " Sourakhé " la.![]()