Hello,
Cela me surprend lorsque tu dis que « ces gens » ne sont pas l’équipe de Waoundé.
Effectivement, les joueurs de cette équipe ne faisaient pas partie des équipes historiques de Waoundé mais la plupart des joueurs sont originaires de Waoundé et ils étaient là pour défendre les couleurs de Waoundé. C’est d’ailleurs leur deuxième participation consécutive au tournoi.
J’ose espérer que si les équipes historiques de Waoundé avaient participé au tournoi, vous vous seriez mutuellement soutenu dans la mesure où vous auriez défendu une cause commune.
Je me souviens que l’année précédente, il y avait eu une polémique entre les joueurs à ce sujet-là, je trouve cela très dommage
Ce tournoi se veut, avant d’être une compétition, être un lieu d’échanges et de rencontres, sur fond de convivialité.
Le but est de l’ouvrir à tout le monde, nous avons volontairement pris le parti de ne pas limiter le nombre d’équipes par village, le tout étant de respecter les délais d’inscriptions.
Lors d’une précédente édition nous avions limité la participation à 2 équipes par villages, cela avait crée beaucoup de frustrations car pour des villages comme Waoundé ou Diaguily ( je devrais dire commune et non pas village ) leurs ressortissants sont nombreux, ils ne se connaissent pas forcément et nous les privions de participer à l‘évènement.
J’espère donc avoir le plaisir d’inscrire l’année prochaine les mêmes équipes que l’an dernier.
A plus,![]()