Puissance du guidimakha en démonstration ce jour là...lol
C'est normal, on était vraiment venu pour gagner la coupe dé! et des larmes versées en coulisse ou en public par les supporters, il n'ya rien d'anormal. Doums et Badem, je vois que vous avez la mémoire courte dé, souvenez vous d'un jour de juillet 2005 où l'équipe cadette de Waoundé avait massacré l'équipe séniors de Diaguily en match d'ouverture du tournoi par un score de 4 buts à 0 . Vous le savez bien, ça aussi, c'est gravé sur le marbre. Bon, vous avez pris la revanche cette fois, et quelle revanche, mais, on ne peut pas oublier ce carton-là.
Et on vous attend au tournant, insha ALLAH l'année prochaine. Cette année, on espérait bien corriger Souena en finale, mais, je sais pas comment ils ont fait pour ne pas se retrouver dans les mêmes poules que nous ou dans les phases éliminatoires.
Blagues à part, je n'ai rien à ajouter à tout ce que vous avez dit plus haut: Ce fut une journée mémorable. Merci à tous les organisateurs, aux filles de la Dream Team, aux artistes, aux sprinteuses, mais aussi aux joueurs qui ont tout donné.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Puissance du guidimakha en démonstration ce jour là...lol
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
BIEN ENTENDU, IL FAUT SOULIGNER LE SOUTIEN DE SONIKARA.COM, PLUS GROS SITE SONINKE !
Merci pour le relais de l'info...
Très franchement le peu de temps que j’ai passé avec les joueurs les supporters, les organisateurs et animatrices entre autres. ..vous ne pouvez pas savoir mon ressenti lors du chemin de retour et en tant que joueur amateur de foot j’avoue que par des moments j’aurais bien aimé voir mon équipe affronter les autres équipes. D’ailleurs au vu des équipes qui se sont présentées je pense qu’il est possible de faire un championnat Soninké !!!
Bientôt Incha Allah, pour ceux qui n’ont pas pu assister au tournoi, nous mettrons dans les colonnes de Soninkara.com les images et interviews de cette journée mémorable immortalisée.
Couse Cheikhna il faudra que l’année prochaine que Kaedi et Bokidiawé soient représentés dé !! J’ai déjà commencé à en parler et à recruter pour l’année prochaine !! fini le tournoi l’heure est venue des recrutements pour encore un tournoi de meilleure qualité avec beaucoup plus de monde.
BIG UP! A TOUS CEUX QUI ONT DE PRES OU DE LOIN PARTICIPE A LA REUSSITE DE CETTE JOURNEE
Dernière modification par Hadiya WAGUE 10/07/2007 à 16h45
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Lol bien dis Hadiya !
Avec plus de monde ??....papapapa ,ca c'est autre affaire
Dooms !!! tu as entendu ? l'année prochaine reserve le Stade de France dé !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
En tout cas lol
Les Foncourankos et les Khéréssiñaninkos veulent être de la partie l'année prochaine....
J'ai vraiment apprécié ce tournoi et je suis convaincue que c'est les soins que j'ai prodigué aux joueur de ma poule qui les a emmené à la victoire.
C'est dommage que ça n'a pas été suivi d'un barbecue ensoleillé...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
en tou cas moi j'etais fier de representer l'afrique et aussi mon village lany modi bravo a diaguely a tou le monde au coureuse au staff a tou les artistes un grand big up a mokobe et la gagnante du 100metres ce n'es pa une coureuse ca mai une fleche en tou cas jme suis telment eclater alors fo remetre ca en 2008 incha allah merci a tous et les filles du staff continuez comme ca
On nous a diviser, mais n'acceptons pas de nous diviser nous-mêmes !!!
Salut Hadiya
Je vais aussi rediger un article pour résumer la journée et donner le resultats globaux ainsi que le palmares 2007;
Si tu peux mettre en ligne les interview et videos que tu as fais, ce serait MAGNIFIQUE !
Tt d'abord félicitation a l'equipe de Diaguily trappes, ils ont était tres bon lors de ce tournoi et a l'equipe de waoundé ossi.
C'était une tres belle journé forte en émotions et tres marrante avec beaucoup de spectacle.
N'oublions pas de féliciter les autres équipes qui ont participer a ce tournois les freres et a les filles du 100m.
Je tiens a féliciter tt l'equipe de mon village TESTAYE car nous sommes arriver jusqu'en demi-final et ns avons la gagnante du 100m parmis ns.
C'est pas que l'équipe de diaguily qui a gagner ns avons ts gagner, les gens qui on participer de prés ou de loin a cette journé.
A l'année prochaine les freres et soeurs j'espere que vous serez plus nombreux inchallah.
Incha Allah, l'année prochaine, il faut que nos deux contrées -Kaédi et Bokidiawé- participent à ce tournoi. Les joueurs foutankés vont changer la donne Incha Allah. On en parlait justement vant hier entre nous. En tout cas, moi j'ai déjà commencé mon entrainement. Je vais descendre moi-même pour défendre les couleurs de mon kaédi natal .
On attend les souvenirs de cette journée mémorable. Bien à tout le monde.
Dernière modification par Hadiya WAGUE 10/07/2007 à 16h45
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/