félicitation à l'ensemble des équipes .
SALAM ,
Mieux vaut tard que jamais , je rejoins et m'associe à l'ensemble des posts d'encouragements ,de fellicitations et de remerciements aux organisateurs (ices ) ,aux sportifs (ives ) à toutes les équipes à l'intérieur comme de l'extérieur du terrain du bon déroulement ,de l'ambiance et de la fraternité sportive " SONINKAXXU " de l'évenement .Bravo et continuons comme ça ,l'avenir nous sourira in chah-allh.
Bien fraternellement,bon courage .( ( excusez de ces trois ( 3 ) jours de retard pour vous felliciter ) ) ,j'étais débordé de boulot "merci ".
wa salam .
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
félicitation à l'ensemble des équipes .
je m'appelle demba yatera fils de mamadou lamine yatera de diaguily je vouler juste reagir sur le tournoi soninkara a laquelle jai participer et gagner avec l'equipe diaguily trappes je suis celui qui offra le premier but a waounde cete pour motiver mon equipe pour ce qui on pas compris bref je trouve que ca a ete vraiment un beau tournoi avec beaucoup d'emotion et je vouler remercier au non de mon equipe et de moi meme tout les organisateur et les participant ce fu eprouvan ya eu des haut et des bas mais on y et arriver et ca nous a fai plaisir de pouvoir fair autant plaisir a autan de monde merci encore et a l'annnee prochainepour un nouveau trophee
Un article est en cours de preparation pour soninkara.com
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Merci à tous et bonne contituation.
Vraiment avec ces tournois de foot de soninkara partout dans le monde que ca soit en Afrique ou ailleurs cest très bon pour rassembler les jeunes soninkés ;je prends un exemple celui de dakar où personnellement j'ai connu beaucoup de gens de différents villageset ça crée une amitié très riche
Le vainqueur de Trappes qui est Diaguily, le vainqueur de AJS à dakar qui est bakel et le vainqueur du tournoi de nouakchott de se preparer la super coupe de soninkara; bientot quelle part.
Encore une fois merci tout le monde et allons de l'avant.