Franchement, merci Hadiya d'avoir pris la peine de filmer tous ces moments inoubliable et de les partager à la communauté.
Retrouvez ici les moments fort du tournoi qui s'est déroulé du 12 au 13 juillet 2008.
Première journée
Deuxième journée
Dernière modification par Hadiya WAGUE 17/07/2008 à 08h16
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Franchement, merci Hadiya d'avoir pris la peine de filmer tous ces moments inoubliable et de les partager à la communauté.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
salam
alors qu'en est-il pour l'équipe de mon village car j'ai vu les films mais j'ai pas reconu de tête des joueurs de Bokidiawe et quelle place ils ont prit
Dernière modification par maryama 17/07/2008 à 11h16
HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO
Salut Baba,
L'equipe qui a représenté notre village a été éliminé en 8 ème de finale après avoir franchi les match de poules (2ème de sa poule).
Dans l'équipe les personnes que tu connais certainement il y avait Saba Diouwara, Harouna Soumaré, Dramane Coulibaly, Hama Sadio, Baba Kissima Wague etc...
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
felicitations vu que c'est la première participation et je pense que la prochaine fois nous prendrons la coupe avec les boys comme baba kissima .je pense que si on avait maximum 5 jours comme baba les choses seront faciles sinon les autres sont vieux tres vieux même même si je reconnais leurs talents d'enfance ,je veus nommer Saaba et dramane .
de toute facon merci et vive à bokidiawe la capitale du fouta
HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO