Si vous regardez en intégralité ce document vidéo (qui ne comporte aucun trucage), vous apprendrez pas mal de choses et de faits troublants qui entourent l'affaire des tours jumelles du 11 septembre 2001.
Le monde entier avait vu ces tours s'écrouler, l'une après l'autre, comme des châteaux de cartes. Mais seulement, chose troublante, il y avait une autre tour pas très loin des tours WTC1 et 2, la tour WTC7 qui s'est, elle aussi, écroulé dans les mêmes conditions, seulement quelques heures. Le problème, c'est que, cette tour n'avait pas reçu un choc avec un avion. Elle aurait juste reçu des débris provenant des tours jumelles qui auraient provoqué un incendie. Les autorités ont laissé croire que cette tour numéro 7 se serait écroulé à cause de l'incendie. Ce n'est pas l'avis des experts qui se sont penchés sur les images montrant la tour s'écrouler. Ils sont formels: la tour a été dynamitée. La personne à qui appartient le World Trade Center affirme que l'ordre a été donné de dynamiter la tour 7 pour des raisons de sécurité après l'attentat. Mais, à supposer que les autorités aient donné l'ordre de dynamiter la tour n°7 juste après les attentats, cela voudrait dire que les techniciens, en moins de 2 heures seulement (puisque toute la tour avait été évacuée entièrement vers 11H, sachant que les attentats ont eu lieu vers 09Heures) auraient placer les dynamites au bon endroit dans cette grande tour, sachant qu'elle avait pris feu et que la poussière des autres tours empêchait toute personne de voir et de respirer.
D'autres faits encore plus troublants : le dernier Week-end avant le 11 septembre, toute l'électricité des tours avait été coupée.
L'une des tours avait été atteinte par l'avion un peu plus bas par rapport au sommet, et à supposer que c'est l'incendie déclenché par l'impact avec l'avion qui aurait fait écrouler la tour, alors le bout de la tour qui reste entre le point d'impact et le sommet devrait, lui, tomber normalement, mais beaucoup plus lentement que le temps qu'a mis la tour entière pour tomber. Mais, on a vu l'ensemble tomber d'un seul coup. A moins que, à moins qu'il n'y ait eu de la dynamite aussi. En tout cas, les pompiers interrogés affirment avoir entendu au niveau de chaque étage des explosions et les vitres des fenêtres s'éclabousser lorsque les tours tombaient.
En tout cas, la vérité pourrait bien être ailleurs ...
De nombreuses associations américaines et européennes aimeraient que la lumière soit faite sur les évènements du 11 septembre 2001. Beaucoup d'autres détails sont disponible ici => 11 Septembre - Association ReOpen911
Dernière modification par Fodyé Cissé 15/04/2009 à 23h39
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com