la solitude et vous, la réconciliation!
Non Tribal je ne t'en voudrais pas voyons! Ce que je voulais dire par réconciliation c'est, justement, réconciliation avec cette solitude c'est à dire essayer d'enterrer la hache de guerre vis-àvis de la solitude. Autrement dit, il ne faut pas se fâcher parce que l'on est solitaire ou, ici, célibataire. Il faut peut-être trouver les moyens; soit de s'y adapter, soit de s'en débarrasser ;D .
Pour la première solution il faut, par exemple, se trouver une organisation qui puisse permettre au célibataire finalement de gagner du temps. C'est à dire de faire une myriade de tâches ménagères par exemple dans un intervalle de temps lamda de façon a gérer ce temps qui lui est, quand même, trop précieux. Comment se faire à manger rapidement? Par quoi commencer lorsque l'on a une kyrielle de tâches à accomplir et sans quoi on ne peut pas se poser les fesses sur ses fauteuils? Et tout cela dans un minimum de temps bien sûr et c'est là, justement, tout le probleme! Enfin secret de célibataires quoi (rires).
Finalamant la solitude ou être célibataire si on veut, est un véritable sport national (rires) dans lequel on s'efforce, dès potron-minet à la clarté vespérale, de remplir le tonneau des danaïdes. Bon en espérant que j'ai été un peu claire monsieur Cam's et tout le monde je vous souhaite beaucoup de courage..
Et les célibattant(e)s maintenant, s'il y'en a ici, dites-nous un peu quelle est votre fierté? Et votre petit secret aussi dans la chose :rolleyes: ! choooooooo comme dirait Tribal! fraternellement.
Citation:
Posté par
Tribal Cams
Tu te trompe !!! l'un des synonyme de célibataire c'est "libre" mais le célibataire est souvent considéré comme étant quelqu'un de solitaire je pense que c'est en réference à cela que notre ami Abdoulaye parlait de solitude ...
Citation:
Posté par
Tribal Cams
Par contre Abdoulaye peux tu être plus précis en ce qui concerne la réconciliation ? :rolleyes: (je décortique un peu ton titre "mort né" j'espere que tu ne m'en voudras pas :cool: )