Posté par
fatim
Et pourtant c'est bien "préférer" le terme approprié.
Mon père m'a toujours mis en avant par rapport aux autres, j'avais le droit à tout, rien ne m'était refusé, absolument rien.
J'en ai fait des conneries pourtant!!
Il me choisissait tout le temps pour remplir ses papiers, meme si mes soeurs savait y faire.
Il memmenait manger dehors, toujours sur paris avec lui, il ma presente a tous ses collegues.
Pour les courses je remplissais le caddie, il payait tout sans compter.
Ma 1ere voiture a 16 ans, forfait payé à 15 ans, même mes et soeurs se servait de moi pour avoir largent , il me refusait rien, meme ma mere, mes oncles lui disaient quil me gatait trop et négligeait les autres. Il me racontait tout, même me demandait conseil. Je mangeais des frites, les autrres su riz!!! moi javais 10 e par jour pour manger en plus de la cantine, les autres 2euro.
Mon grand frere lui il sest rebelle en refusant laide de mon pere. Il s'est d'ailleurs très bien débrouillé seul.
la majorité de mes frères et soeurs en ont souffert, Et aujourdhui, deux de mes soeurs sont super jalouses de moi, encore plus ma grande soeur, elle men veut.on sentend pas.
aujourdhui, jai fait une erreur, mais je crois la plu grosse pour lui, parce que cest moi. donc meme sil maime encore, cest l'indifférence total, meme pas de bjr. tres tres dur!!!
Et ya aussi mon ptit frere de 16 ans : des motos pocket a 300 euro, console sp, scooter, velo rien qu'a lui, chaussures toutes les 2 semaines, fringues tous les dimanches, et en plus il est super insolent, jugement sur jugement, i va jamai a lecole mais mon pere sen fiche.
en conclusion, ne jamais demontrer a un enfant qu'on l'aime plus que les autres, car ce dernier va en jouer. Et ne recompenser une enfant que lorsquil le merite. et cet enfant peut etre mis a l'ecart par les autres.
Mon grand frere lui il sest rebelle en refusant laide de mon pere. Il s'est d'ailleurs très bien débrouillé seul.