Posté par
Habibatou
Il est vrai que pendant le séjour du magno compé, les khroussoumanta prennent soins de nous, durant cette semaine, elle nous font boire du xamaré, de la soupe, du sombi xamaré ou sombi simple, ou yillé sombi, nous devons garder le visage aussi couvert durant ces sept jours, en en ressortant de tout ça et naturellement je dit bien naturellement, on voit le résultat d' une femme au teint jolie, c' est le but aussi du magno compé, il y a aussi d' autre raison mais qui ne rentre pas dans le cadre de l' eclaicissement, pour les femmes noires ébène, d' autant que pour les femmes claire de nature
mais de nos jours, les magno on recourt à ses produits, avan de sortir, de cette chambre, alors qu' il y a pas mieux qu' un bon saboné et un djampé, même cassapé;D ensuite s' enduire la peau d' une bonne crème simple, je ne vais pas faire trop de pub, mais la crème hydratante, clarins ou clinique, elle est top de chez top, sinon pour les petit budjet, il y a coco butter, cette crème est incroyablement parfaite pour nos peaux qui on tendance à ce dessécher avec le calcaire, je recommande dexeril aussi, toute la famille est abonné au dexeril, elle est vraiment impecable, de plus elle est vendu en pharmacie et est remboursé !!!