Posté par
LADY DI
J'ai voyagé 2 fois (2006 et 2007) avec la cam et je n'ai pas eu de problème avec eux, on mange bien, pas de retard, pas d'escale...^
A part en 2007 je n'ai pas récupéré ma seconde valise, je suis sur qu'un autre voyageur l'a récupérer avant moi et est rentré avec chez lui (ça se fait pas...).
Il ne restait que moi à l'aéroport (miskine), le tapis s'est même arréter de tourné et moi j'étais là en train de maudire tous le monde, j'avais trop la rage, c'était la valise de mes beau habits, mes chaussures, mes bijoux, les cadeaux, trop de choses que je n'avais même pas eu le temps de porter:mad:...
J'ai fais ma déclaration de perte et je devais attendre le prochain vol pour voir si la valise n'était pas resté au Mali par érreur, mais non, la-bas, ils ont dis qu'aucunes valises étaient restés (c'est pour ça que je dis qu'on me l'a prise).
J'ai tellement espérer que la personne qui l'avait me la ramène mais rien ne s'est passé alors je devais faire l'inventaire pour le remboursement mais bon ça ne remplacera pas ma valise et son contenu, sniff !!!