Posté par
Alhadji Timera
Je ne suis pas d accord sur le fait que l amitie n existe pas.
J ai un cousin qui me disait, quand son frere etait en bonne sante il avait plein d amis, quand il est tombe malade il en avait moins et quand il est decede, seul un nombre infime continuaient malgres tout de rendre visite a ses parents et sa famille. Ce sont la d apres moi les vrais amis.
J ajouterais , dire que l amitie n existe pas c est comme dire que l amour n existe pas, ca ne veut pas dire que l on a jamais ete amoureux, ou que l on a eu des deceptions amoureuses que le vrais amour n existe pas.
Enfin, la comprehension que j ai de la vie du Prophete PBSL, c est qu il a ete entoure de vrais amis, qui l aimaient et lui etaient fidele. Il est vrai que le Prophete PBSLetait un homme d exeption mais je ne vois pas en quoi nous ne pourrions pas comme l on fait ses compagnons nous temoigner de l amitier les uns envers les autres.