slt tout le monde, j'aurais besoin de votre aide en fait jai le mariage de ma cousine et je cherche un bon tailleur senegalais qui fait de beau model mai pas pour tro tro cher donc si vous connessez faites moi signe merci d'avance.
Printable View
slt tout le monde, j'aurais besoin de votre aide en fait jai le mariage de ma cousine et je cherche un bon tailleur senegalais qui fait de beau model mai pas pour tro tro cher donc si vous connessez faites moi signe merci d'avance.
Manifestez-vous, celles qui ont l'habitude d'aider. Il y a encore mariage malien;D
Juste pour info, ce ne sont pas les memes qui se marient tout les week-end, ca change.....
j'te dis ca juste comme ca, ca vous n'avez pas l'air d'avoir compris
J'aime bien te taquiner, grand frère, fais gaffe à toi !
merci niamé sa minteresserai bien tu peu menvoyer par mp ces coordonné?
je t'envoi les coordonées de mon oncle, il a un atelier sur stalingrad
;D Lol, tu as oublié, le jeudi aussi c'est le jour de mariaaage! toi CMW si en mauritanie les gens se marie une fois dans l'année c'est parce qu'on ne trouve pas beaucoup de femmes la bas... Toi aussi, on sait que les plus belles femmes sont les Maliennes.... Mali Puissanci!
an da sou ko kama niaxaré lol. Les femmes les plus belles sont chez nous ;D
....je n'ai rien a ajouter...toute la vérité à été dite ici meme !
Styliste du FESTIVAL MALI/TALENTS Yacouba Sacko : 06.12.06.79.66
merci, de mavoir repondu mais vous mavez mis dans une situation grave la! lol je ne sais plus quoi faire mdrr
Tu as tout compris, ma soeur, la beauté du désert n'a pas d'égale. Nous, nos femmes n'ont même pas besoin de tailleur quand elles se marient. Tout ce qu'elles portent brillent quoi. Regardez la Photo de Feindasiré. Mon Dieu qu'ils sont bons les natifs et les originaires de ce grand désert.
siinou guésséré ké imé a ni.
La Fenda siré elle même elle sait où aller chercher la qualité ;D c'est pas les mauritanien qui feraient ça.
Oui c'est vrai mais si je met celui de chez moi (Mauritanie) Maryama ça va etre chaud dééé
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsui k.o c'est pa trés gentil sa maryama.
jai pas lintention de me mettre au travers vos chemin j'admet que le bazin du mali c la qualité mais niveau couture au senegal on te met du style la dedans bien comme il faut on est nimero 1 pour la broderie dé