Posté par
parisgirl
Merci pour vos réponses. Effectivement il faut que j'en parle à ma famille et plus précisément à mes parents. Parce que c'est surtout leurs décisions qui est importante pour moi.
Même si je connais déja leurs positions. Comme me dit souvent ma mère : "va là où se trouve ton bonheur". Si elle estime que je peux réussir ma vie aux Pays-Bas elle n'y verra aucun inconvénient.
Par contre mon cher papa lui c'est différent. Je l'entends déja me dire : " Tu vas partir aux Pays-Bas, si il t'arrive quelque chose moi je suis pas là, tes frères sont pas là qui va t'aider ? Il faut pas s'éloigner de la famille, tu ne connais personne là-bas, en plus les Hollandais (et il va me trouver un truc à dire sur les hollandais ;D), mais toi t'es têtu si tu veux y'aller vas-y ...
Dans un sens il n'a pas tort mais bon je sais déja qu'il va me mettre un stop direct ensuite il va accepter mais à contre-coeur et comme il aura accepté à contre-coeur ben moi je voudrais pas y'aller.
En plus je le sais déja ça sera trop dur pour moi de ne pas voir mes parents au moins 2 fois par semaine. Mais de l'autre côté je me dis que cette chance ne se présentera sans doute pas une 2ème fois. Quel dilemme!!!!!!!!!
Mais bon je ne vais pas prendre de décisions à la hâte. Je penses que je vais m'accorder un délai de réfléxion.