Posté par
parisgirl
J'ai fais des recherches sur internet et je n'ai vu nulle part que ce produit est dangereux MAIS comme on ne sait pas avec quoi est fabriqué ce produit, il ne vaudrait mieux pas l'utiliser. Parce qu'il y'a des produits ou des médicaments qui à première vu ne semble pas dangereux pour la santé mais des années après, on apprend qu'ils ont des effets cancérigènes ou autre. A mon avis ça ne vaut pas le coup de prendre ce risque. Pour prendre du poids demande plutôt à ta copine de consulter un médecin, il pourra lui prescrire des médicaments. C'est ce que j'ai fais, je suis allée voir un médecin et il m'a prescrit un traitement pour un mois. Je ne me souviens plus du tout du nom de ce médicament parce que ça fait plus de 2 ou 3 ans mais en tout cas ça à marché.
Mais prendre des médicaments ou des produits sans avis du médecin, sans ordonnance et sans connaitre la composition du produit, c'est vraiment trop risqué. Même si ce bobaraba est tentant, il faut se méfier. C'est comme les crème eclaircissantes, beaucoup les utilisaient sans connaitre les dangers et au final, ces crèmes contiennent des produits cancérigènes, malgré ça certaines continuent à les utiliser.
Enfin bref, je pense que ton amie devrait aller voir un médecin qui sera plus apte à la conseiller.
Voila :)