ouais ca muscle et même le tassaba en plus;D
Quand j'étais au bled avec la chaleur je passais mon temps à boire. Du coup je ne ressentais pas la faim. Sans compter qu'il y'a eu le ramadan que j'ai fais au bled. A la coupure ma seule préoccupation était de boire.
Ensuite quand je suis revenu j'ai choppé le palu, j'ai été malade pendant 2 semaines et depuis, impossible de reprendre mes 69 kilos.
Slt
on m'a dit qu'on pouvait trouvé les huiles bobaraba ou botcho au marché de belleville à paris, mais j'ai pas trouvé :(
y en a parmi vous qui on pu en acheté à paris ? merci de me repondre
;)
reste natuelle, toute la discution des produits bora bora ont suffit pour ne pas tomber dans ces pièges, et je trouve bien dommage que tu sois à la recherche de produits chimique,
j' ai pas de tassaba mais plateau à la place, j' aimerais bien mais pour rien au monde j' utiliserais ces produits
sur ce bonne recherche ma soeur :)
oui c'est ça le prolème on veut l'inaccessible:rolleyes:
lol merci les miss pr vos reponse mais je suis vraiment tentée (et entêtée) d'essayer
il y a pa de composant chimique de dans et ça marche vraiment d'après des temoignage, j'ai même appelé a abidjan le salon d'esthétique Miss Swan et là bas aucune femme a eu de problème avec ces produit, au contraire...
c'est pour ça que je me pose toute ces question et que je voudrai l'essayer
peut etre que le produit ke vous utilisé aujourd ' hui vous satisfait.
Mais mes soeur nous ne savons pas si à long terme c'est dangereux ou pas.
ya telement de produit concerigéne. faut ce méfié je pense.