Posté par
Habibatou
Ah j' avais pas compris qu' ele était enceinte lors de ton annoce et qu' elle avait fait une fausse couche, je pense que tu devrait la comprendre, les signes de grossesse ne sont pas évidente chez certaines femmes, voire changement d' humeur, moi qui te parle, en étant en état de grossesse, il y a pas mal de changement en mon égard et dieu merçi mon entourage mets ça sur le fait que je demmare une grossesse, de plus elle a fait un fausse couche, psycologiquement le comportement peux changer, j' ai une voisine qui en a fait deux de suite, et e peux te dire qu' elle était très mal, ne savant plus quoi faire elle est venue interphonée à la maison en me disant qu' il fallait à tout pris qu' elle me parle, elle est montée est m' a confiée son désaroi, aujourd' hui elle est de nouveau enceinte, elle c est arreter un bon mois, et dieu merçi cette fis ci sa grossesse à tenu, elle attend un garçon, contact la ou si elle te contact n' hésite pas a lui en parlé, et tourné la page de ce malentendu
Bonne grossesse à vous:)