Je n'ai pas suivi le reportage, mais à vous lire cela me fait penser à un autre reportage que j'ai vu il y a quelques mois de cela concernant les jeunes qui squattent comme ils aiment à le dire GDN (Gare Du Nord), matin, midi et soir devenu leur QG.
Je n'ai pas suivi le reportage, mais à vous lire cela me fait penser à un autre reportage que j'ai vu il y a quelques mois de cela concernant les jeunes qui squattent comme ils aiment à le dire GDN (Gare Du Nord), matin, midi et soir devenu leur QG.
Je n'ai pas pas regardé le reportage parce que chaque fois que je vois ce genre de reportage j'ai trop honte. Ce sont ces jeunes qui font passer tous les banlieusards pour des voyous. Ce qui m'énerve aussi c'est que les policiers ont toujours le bon rôle alors que dans la réalité c'est parfois autre chose.
Alors moi j'ai rater un bon reportage ;D
C'est exactement ce que j'ai pensé ils tiennent parfaitement le rôle de comédien....
Franchement moi aussi j'ai honte, surtout qu'il y en avaient d'un certain âge quand même, mais ce qui m'a le plus surprise ce sont les filles elle criaient comme des warantes, si elles aussi elles s'y mettent on est pas sortis de l'auberge.
Enncore un reportage qui nous rabaisse plus bas que terre......
PEACE
Salut à tous, je me demande qu'elle est le but de l'émission?
C'est une émission qui n'est pas culturel, informatif et meme sportif. Je pense que cette émission dénonce un phénoméne (la sécurité), donner une image de la france de la peur à l'insécurité. Bref notre cher président au initial N.S va remonter sa cote de popularité grace à tf1, n'oublions pas que Martin Bouygues le boss de tf1 est l'ami de N.S et que N.S gére aussi tf1 car c'est lui le résponsable du licenciement de Poivre d'Arvor. N.S avait bati sa réputation sur l'insécurité en 2003, est ce que cette émission n'est pas une manoeuvre politique pour masquer le sujet important de ce moment qui est le pouvoir d'achat