Salam
Une émission " Appels d'urgence " tourne actuellement sur TF1.
Des bagarres entre "petits Mamadou" ( Noirs ), émeutes, agressions de magasins, course poursuites avec les policiers tels sont le quotidien de ce quartier parisien.
A suivre !!!
Salam
Une émission " Appels d'urgence " tourne actuellement sur TF1.
Des bagarres entre "petits Mamadou" ( Noirs ), émeutes, agressions de magasins, course poursuites avec les policiers tels sont le quotidien de ce quartier parisien.
A suivre !!!
oui c' est ce que je garde actuellement mais vraiment des barres, ils n' ont pas froid aux yeux devant les flics dit donc
Moi aussi je regarde vraiment laisse tombé, j'ai eu la même réction que toi makalou des ''mamadou"" ils n'ont pas froids aux yeux.
c'est comme vous l'avez dit , ils n'on vraiment peur de rien , est ils on pas froid au yeux .
il y a une choses qu'ils se mettent en tete , celui qui fait face aux policiers c'est un chaud , ou celui qui va pas en garde a vue , n'est pas un bonhomme , ils on de ces idées les jeunes , arina o di su kanda .
C'est vraiment chaud dé !!!
moi j'en ai honte quand même, toujours les mêmes!!!!
Quel acteurs ces keufs... Juste parce que y a la camera ils veulent montrer de l humanité tchommm karapille!!!!!!>:(
miskine le sdf il me fait trop de peine :'(:'(:'(
Salam
Oh y a un là , où sont les keufs ? Eh tes frères là, ils ont intérêt à se calmer...
D'ailleurs , je vois pas l'intérêt de trainer aux Halles matin, midi, soir.
Des têtes teintés, des rastas, des flingués... toujours ces " Mamadous à casquette ou capuche" Faut que ça change!!!
il est trop fort le prince des voleurs , costard cravate et sa vole , mdr .
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ce vieux costard cravate n' a même pas honte, bon faut se méfier des bien sappé:mad:
Petite remarque .
Le vieux voleur professionnel a pris que de mois ferme tandis que Mousss et la gitane ont pris 18 mois.
J'étais tellement dans ma concentration que j'ai raté ce documentaire. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de nous le mettre ici?
Chatelet les Halles!!!!!!!!Station balnéaire!!!!!!
Je n'ai pas suivi le reportage, mais à vous lire cela me fait penser à un autre reportage que j'ai vu il y a quelques mois de cela concernant les jeunes qui squattent comme ils aiment à le dire GDN (Gare Du Nord), matin, midi et soir devenu leur QG.
Je n'ai pas pas regardé le reportage parce que chaque fois que je vois ce genre de reportage j'ai trop honte. Ce sont ces jeunes qui font passer tous les banlieusards pour des voyous. Ce qui m'énerve aussi c'est que les policiers ont toujours le bon rôle alors que dans la réalité c'est parfois autre chose.
Alors moi j'ai rater un bon reportage ;D
C'est exactement ce que j'ai pensé ils tiennent parfaitement le rôle de comédien....
Franchement moi aussi j'ai honte, surtout qu'il y en avaient d'un certain âge quand même, mais ce qui m'a le plus surprise ce sont les filles elle criaient comme des warantes, si elles aussi elles s'y mettent on est pas sortis de l'auberge.
Enncore un reportage qui nous rabaisse plus bas que terre......
PEACE
Salut à tous, je me demande qu'elle est le but de l'émission?
C'est une émission qui n'est pas culturel, informatif et meme sportif. Je pense que cette émission dénonce un phénoméne (la sécurité), donner une image de la france de la peur à l'insécurité. Bref notre cher président au initial N.S va remonter sa cote de popularité grace à tf1, n'oublions pas que Martin Bouygues le boss de tf1 est l'ami de N.S et que N.S gére aussi tf1 car c'est lui le résponsable du licenciement de Poivre d'Arvor. N.S avait bati sa réputation sur l'insécurité en 2003, est ce que cette émission n'est pas une manoeuvre politique pour masquer le sujet important de ce moment qui est le pouvoir d'achat
Je suis d'accord tout ce que tu as dit. C'est sûr que l'émission peut être une manœuvre politique, une façon de stigmatiser. Mais cela ne doit pas nous exonérer de voir qu'il y a des problèmes dans les familles immigrées, que ces jeunes délinquants doivent se ressaisir et se dire que ce n'est pas de cette façon qu'il faut combattre l'exclusion, le racisme. S'ils continuent sur cette lancée, ils vont sombrer davantage. Mais quelle honte pour nous!
Tu fais bien de le souligner, car c'est ce qui est en train d'arriver. Je me rappelle d'un reportage qui était diffusé au JT de France 2 sur le sujet.
Apparement les filles deviennent de plus en plus violentes(dans certaines cités), je ne sais plus exactement quelle était la ville ou la cité en question mais les filles se comportaient comme des garçons; elles se déplacaient en groupe et se battaient avec des bandes rivales pour défendre l'honneur de leur quartier disaient-elles.
La plupart étaient noires, et là j'ai vraiment eu honte.
C'était affligeant...........................
slt tout le monde.jai regarder ce reportage et je pense que la caméra a du jouer sur le délire, l'énervement des jeunes.meme le policier disait que c'était la 1 er fois qu'il y avait une émeute comme ca aux halles.
et puis sur le pikpocket, comme par hasard depuis 1974, il s'était jamais fais prendre, et kan ya la caméra ils ont réussi à l'attraper.
Je trouve ca bizarre mais bon c ca la tété.
Si je m'en souvient bien elles c'etaient donner rendez-vous dans une ville du 77(je me souvient plus de la ville)elles avaient des couteaux de cuisine,des fourchettes.Et tout ça pour une histoire de Mec.Vraiment le monde tourne à l'envers.Meme si les Hommes valent plus que de l'Or ,ce n'est une Raison de se taper.Et je signale la plupart étaient des noires et de surcroit les Enfants des Mamodou et de fatoumata.
C'est ça qui est gênant et qui m'énerve, c'est toujours les mêmes et quand les gens se plaignent que c'est toujours les arabes et les noirs on le prend mal alors que c'est la vérité.
et maintenant c'est les filles qui se prennent pour des mecs et qui s'y mettent aussi:mad:
Attention aux reportages, ils veulent nous faire croire des choses. L'indiscipline et la délinquance existe au quatre coin du globe, ils veulent nous faire croire à un nouveau phénoméne alors que cela existe déja. Certe cela n'excuse aucun debordement de nos compatriote mise en avant dans ce reportage. Nos probléme sont moindre par rapport a eux pédophilie, infanticide escroquerie etc...
Pour vous donner une idee par rapport à mes arguments, il y'a quelque mois j'ai ouvet une discussion sur une manipulation des médias je vous invite à le revoir ou allez sur dailymotion et tapez CHANGE LOOSE
Salam
Certes cela peut constituer une manœuvre politique et une manière de pointer du doigt les jeunes issus de l'immigration mais CHATELET LES HALLES c'est abusé. Les " Petits Mamadous " y sont comme des fournis et la plupart pour traîner et pour le plaisir de traîner. C'est ce qui me désole.
Et bizarrement les 90% des gens qui traînent dans ce quartier sont des gens issus de l'immigration. On est déjà sur la selette et voir ces jeune dans ce quartier sans raison augmente notre stigmatisation et nous met sous les projecteurs.
Ces bandes qui s'affrontent sans raison avec leur têtes "tectoniques"...;D
Chatelet Les Halles et Gare du Nord constituent un épineux problème à régler. Cela ne nous arrange pas que les Frères traînent de la sorte.
Certains points du reportage ( Les vols ) sont un peu louches mais ce n'est qu'un reportage.
Mais je ne crois pas que l'on ait besoin de ce reportage pour voir " La ruées des Jeunes Mamadous et Jamel à Chatelet ".
C'est le QG des jeunes fainéants et délinquants c'est tout.